Partenariat Disneyland® Paris et Opel

2 mai 2012

Disneyland® Paris introduit dans sa flotte automobile plus de 500 véhicules Opel, dont 260 utilitaires et 15 Opel Ampera et intègre les dernières technologies de réduction de CO2 « ecoFLEX » et « Start/Stop ».

 

Dans le cadre du partenariat automobile entre General Motors France, commercialisant la marque Opel en France et Euro Disney Associés S.C.A., société d'exploitation de Disneyland® Paris, la remise des clefs des premiers véhicules de la flotte a eu lieu le 25 avril 2012 à Marne-la-Vallée.

 

Une flotte diversifiée pour répondre aux besoins des 500 métiers sur le site

Ainsi, Opel Corsa, Astra, Meriva, Zafira Tourer, Insignia, Opel Corsa Affaires, Combo et Vivaro Combi sont mis à disposition des collaborateurs de Disneyland® Paris pour leurs déplacements professionnels, ainsi qu’une flotte de 15 Opel Ampera pour l’équipe de direction.

 

Les véhicules utilitaires Opel quant à eux, répondent parfaitement à des besoins précis : l’Opel Movano benne, par exemple, viendra particulièrement conforter le travail des équipes horticulture et nettoyage, l’Opel Movano transformé en frigorifique ou bien en van pour le transport des chevaux enfin le nouvel Opel Combo Cargo servira le service d’intervention incendie.

 

David Bucher, Directeur Marketing General Motors France a remis les clefs de la flotte à Thierry Pedros, Vice-Président Alliances Stratégiques Disneyland Paris et The Walt Disney Company EMEA

« En nous proposant des véhicules innovants et respectueux de l’environnement, Opel a su saisir l’ensemble des besoins de nos collaborateurs et nous accompagner dans notre engagement en faveur d’une mobilité plus responsable. Nous nous en félicitons» a déclaré à cette occasion, Thierry Pedros.

David Bucher a pour sa part indiqué : «C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que nous contribuons aussi à répondre aux divers besoins de Disneyland Paris : que ce soit avec l’ensemble des véhicules utilitaires Opel nécessaires à la vie quotidienne des parcs ou bien entendu avec l’Opel Ampera, Voiture de l’Année 2012, qui répond parfaitement aux attentes de mobilité responsable de Disneyland Paris tout en restant sans contrainte d’autonomie.»

 


A propos d’Opel

Opel, constructeur automobile européen, a été fondée en 1862 à Rüsselsheim, en Allemagne. La société, dont le siège est à Rüsselsheim et sa marque sœur Vauxhall, au Royaume-Uni, vend des véhicules dans plus de 40 pays. La société exploite des usines et des centres de développement dans six pays européens, et emploie environ 40 000 personnes. En 2011, Opel a vendu plus de 1,2 million de voitures particulières et véhicules utilitaires légers en Europe, atteignant une part de marché de 6,1 %. Avec la commercialisation de l’Opel Ampera, première voiture électrique à autonomie étendue, récemment élue Voiture de l’Année 2012, la société appréhende un nouveau segment du marché automobile et souligne ainsi son rôle de pionnier dans la recherche de solutions de mobilité durable.

http://www.facebook.com/OpelFR
http://www.youtube.com/OpelFranceOfficiel
http://twitter.com/Opel_France

 

A propos de Disneyland Paris

Avec plus de 250 millions de visites depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris est la première destination touristique d’Europe et compte plus de 14 500 salariés. Les collaborateurs exercent plus de 500 métiers différents, représentent plus de 100 nationalités et parlent 20 langues. C’est le premier employeur privé de Seine-et-Marne et le premier employeur mono-site d’Ile-de-France. Outre ces emplois directs, Disneyland Paris contribue de façon significative au développement économique de l’ensemble de la Seine-et-Marne et de l’Ile-de-France. Son activité génère en effet 56 000 emplois directs et indirects en France.

Pour plus d’informations, merci de consulter http://corporate.disneylandparis.fr

Activez les réseaux sociaux maintenant

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d'informations

x