Salon EVER à Monaco :
S.A.S. Le Prince Albert II a inauguré le Salon et s’est longuement attardé autour de l’Opel Ampera, “ Voiture de l’Année 2012”

26 mars 2012

Le jeudi 22 mars 2012, S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco a inauguré le Salon EVER au Grimaldi Forum. Après une session plénière d’ouverture, Le Prince Albert II a visité les stands et s’est longuement attardé sur celui d’Opel. Il a été accueilli par Olivier Presse, Responsable de Projets « Véhicules Electriques » chez Opel en France : « C’est un grand honneur et une grande fierté de vous présenter l’Opel Ampera à l’occasion de notre première participation au Salon EVER. Nous savons que la Principauté est très fortement engagée dans les valeurs et actions de protection de l’environnement ; ainsi la présence d’Opel et de l’Ampera est également un témoignage de notre engagement » a précisé Olivier Presse.

S.A.S Le Prince Albert II a écouté avec attention les explications sur le fonctionnement de l’Opel Ampera, élue tout récemment « Voiture de l’Année » 2012 et a pris place à bord de la voiture.

 

Rappelons que l’Ampera est la seule voiture électrique européenne qui donne la possibilité de pouvoir partir quand on veut, où l’on veut.
L’Opel Ampera offre d’excellentes performances tout en conservant les avantages d’un système de propulsion à batterie très innovant. Elle est la première voiture électrique vraiment utilisable au quotidien, fidèle en cela à l’éthique d’Opel : ne proposer des progrès technologiques que s’ils apportent un bénéficie réel au plus grand nombre. Aussi l’Ampera peut-elle accueillir quatre personnes et leurs bagages et parcourir de 40 à 80 kilomètres sur sa seule énergie électrique, sans émission – environ 80% des Européens font moins de 60 km par jour. L’Ampera est également le premier véhicule électrique offrant une autonomie dépassant 500 km qui sait faire oublier l’angoisse de la panne.

 

Opel Ampera : les grandes lignes

 

Rassurante : un véhicule électrique sans stress d’autonomie ou de fonctionnalité.
Pure : 40 à 80 km à l’électricité pure, sans émission.
Efficace : 27 g/km CO2 en cycle mixte.
Puissante : 150 ch pour le groupe propulseur électrique.
Sportive : 370 Nm de couple, 161 km/h en vitesse maxi, 9 secondes de 0 à 100 km/h, quatre modes de conduite dont le mode « Sport », un châssis adapté aux clients les plus exigeants.
Simple : la batterie se recharge en quelques heures sur une prise de secteur normale.
Elégante et pratique : allure fluide et futuriste, 4 places, polyvalence des 5 portes.

Activez les réseaux sociaux maintenant

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d'informations

x