Concept Opel ADAM ROCKS : la liberté individuelle comme jamais

L’ADAM ROCKS à Genève : concept de crossover découvrable

13 févr. 2013

  • Le concept ADAM ROCKS marque une nouvelle étape dans la personnalisation
  • Le premier mini-crossover urbain affiche une allure farouche et des lignes musclées
  • Première Mondiale au Salon de l’Automobile de Genève (du 7 au 17 mars 2013)

 

Offrant 61.000 possibilités pour l’extérieur et près de 82.000 pour l’intérieur, sans oublier un système d’info-divertissement IntelliLink au sommet de la technologie, l’Opel ADAM est la véritable reine de la personnalisation – et la citadine la plus « connectée ». Mais cela ne suffit pas pour Opel. Au Salon Automobile de Genève, Opel montrera qu’il peut encore aller plus loin sur la voie de la personnalisation de l’ADAM, avec un concept de mini-crossover urbain dénommé ADAM ROCKS. Avec sa carrosserie 3 portes, ses 3,70 mètres de long, ses formes musculeuses, son allure farouche et son toit découvrable, l’ADAM ROCKS incarne également la possibilité d’inaugurer un nouveau segment du marché.

 

Le concept ADAM ROCKS explore une nouvelle voie de personnalisation et a été créé pour ceux qui recherchent une liberté individuelle qui leur fasse aller « hors des sentiers battus » au-delà du paysage urbain. Inspirée par les athlètes pratiquant le Parkour (activité physique née dans les années 1990 qui vise un déplacement libre et efficace dans tous types d’environnements), l’ADAM ROCKS est plus haute et plus large sur ses roues, plus baroudeuse et plus compacte dans son allure. Son look renforce le sentiment de liberté et prend toute sa dimension grâce au toit en toile entièrement découvrable jusqu‘au montant de custode.

 

« Avec un design encore plus affirmé que n’importe quelle autre ADAM, la ROCKS est une démonstration impressionnante de la multitude de ressources de personnalisation que recèle encore notre nouvelle citadine branchée. Elle associe l’aspect costaud d’un crossover au côté sympathique de la conduite cheveux au vent, » explique Malcolm Ward, « Opel/Vauxhall Lead Design Director ». Et pour donner la raison d’être de ce nouveau concept-car Opel, il explique : « L’ADAM ROCKS est un symbole destiné à des conducteurs actifs, amateurs de mode, désireux de se démarquer de la foule. Il ne représente que l’une des possibilités de réponse à tous ceux qui se demandent comment il est possible de trouver de nouvelles voies de développement à cette automobile absolument unique – et d’autres vont suivre. »

Activez les réseaux sociaux maintenant

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d'informations

x