« SAFETYBEST 2015 » : une distinction pour l’éclairage matriciel adaptatif Opel IntelliLux LED®

22 oct. 2015

« SAFETYBEST 2015 » : une distinction pour l’éclairage matriciel adaptatif Opel IntelliLux LED®
  • Le jury AUTOBEST distingue la nouvelle Opel Astra pour son équipement de sécurité

 

  • L’éclairage matriciel adaptatif IntelliLux LED® permet de rouler en feux de route sans éblouir

 

  • Intensité plus forte et longévité plus grande que les phares classiques

 

 

La nouvelle Opel Astra a remporté le prix « SAFETYBEST 2015» pour son innovant système d’éclairage matriciel adaptatif IntelliLux LED®. Ce prix est décerné par le jury AUTOBEST, composé de journalistes spécialisés indépendants provenant de 26 pays européens. Voici la motivation du jury : « Le système d’éclairage matriciel adaptatif représente un bond en avant en matière d’éclairage automobile. Après des essais approfondis menés par la plupart des membres du jury AUTOBEST, le système s’est révélé si efficace qu’il s’est vu attribuer le surnom de "magic". » En remportant ce prix, l’Astra poursuit une tradition de succès pour Opel, puisque la Corsa a déjà reçu le titre de « Best Buy Car of Europe for 2015 ».

Enlarge

Le révolutionnaire système d’éclairage matriciel adaptatif IntelliLux LED® permet de rouler en feux de route sans éblouir les autres usagers. Il sera disponible en catégorie compacte pour la première fois dans l’Astra moyennant un supplément établi très rigoureusement, comparable à celui demandé pour les systèmes d’éclairage adaptatif classiques. L’éclairage matriciel IntelliLux LED® offre bien plus que les simples phares LED proposés par certaines concurrentes. Le système intelligent et dynamique s’adapte automatiquement aux conditions de circulation et offre toujours le meilleur éclairage possible. Avec le lancement de ce puissant système d’éclairage matriciel adaptatif à LED, Opel propose au plus grand nombre une technologie d’éclairage jusque-là réservée à des véhicules de luxe.

 

« Nous démocratisons le progrès technique en rendant l’innovation abordable et en la proposant sur des modèles de grande diffusion. Notre nouvel éclairage matriciel adaptatif à LED, l’IntelliLux, en est la parfaite illustration. Notre intégration de la technologie LED offre des performances exceptionnelles en conduite de nuit, qui améliorent la sécurité tant pour le conducteur que pour les autres usagers de la route » a assuré, Charlie Klein, Vice President Vehicle Engineering chez Opel, très heureux de recevoir ce prix.

 

 

Activez les réseaux sociaux maintenant

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d'informations

x