Précédent
  • AWARD DE L’INNOVATION

    L’ange gardien primé : Opel OnStar remporte « le Prix de l'Innovation ”.

     

    Opel OnStar impressionne le jury dans la catégorie « Technologie ».

    Opel OnStar, votre assistant personnel pour la connectivité et les services a remporté le premier « Prix de l'Innovation », présenté par le magazine automobile français "Auto Moto".

    L'ange gardien personnel a remporté la très concurrencée catégorie "Technologie" devant Audi et Volvo. Le jury qui se compose de journalistes et de personnalités du monde automobile a été particulièrement impressionné par le fait qu’Opel rende disponible des technologies haut de gamme telles OnStar à un large public.

    « Nous sommes ravis d'avoir remporté le premier ‘Prix de l'Innovation’. C’est une preuve supplémentaire que le marché est prêt pour Opel OnStar, notre assistant personnel pour la connectivité et les services.", a déclaré la directrice du marketingTina Müller . « Démocratiser des solutions de haute technologie est l'une des grandes forces d'Opel et nous rendons Opel OnStar disponible sur tous nos modèles de la KARL à l’Insigna," a-t-elle ajouté.

    Opel OnStar offre un portefeuille de services allant de l’assistance automatique en cas d’accident, du diagnostic du véhicule jsqu’à l'assistance en cas de vol du véhicule. En outre, Opel OnStar permet de transformer une voiture en un hotspot Wi-Fi1.

     

    Source: http://www.auto-moto.com/awards/award-techno/vainqueur-award-techno-2015-opelsysteme-onstar-46634.html

     

    1La couverture réseau et la disponibilité peuvent varier selon l’amplacement, le temps et les conditions météorologiques.

     

  • PONLE FRENO

    Opel OnStar remporte le prix espagnol pour l'innovation en matière de sécurité routière

    Opel OnStar, votre assistant personnel pour la connectivité et les services a été reconnu par le prix « Ponle Freno AXA » ( "Stop Them") dans la catégorie innovation et développement en matière de sécurité routière.

    A Madrid, Enrico de Lorenzi, directeur des ventes Opel Espagne, a reçu le prix dans la catégorie «Innovation et développement en matière de sécurité routière» lors d'une cérémonie tenue au Palais du Sénat à Madrid. Le prix a été présenté par Jose Maria Plaza, directeur du service clientèle de la compagnie d'assurance AXA, qui a parrainé la catégorie.


    "Ponle freno" est une plate-forme citoyenne promue par la société de médias "Atresmedia", à partir de laquelle les études sont développées afin d'améliorer la sécurité et les performances de nos routes, et est déterminé à promouvoir l'éducation dans ce domaine. Ce prix est la reconnaissance des innovations technologiques apportées par le système OnStar dans le domaine de la sécurité routière, avec son large éventail de technologies connectées à un assistant personnel pour la connectivité et les services qui viennent d’être intégrées à l’ensemble de la gamme Opel.

     

    Source: http://www.antena3.com/ponlefreno/premios/8-edicion/premio-axa-innovacion-desarrollo-seguridad-vial-sistema-opel-onstar_2016033000250.html

    Lire la suite
  • DES MILLIONS D’ANGES GARDIENS

     

    « Avoir cet ange gardien est tout simplement fantastique ! » s’enthousiasme encore Charlotte Tyson en parlant d’OnStar, l’assistant personnel pour la connectivité et les services proposé par Opel depuis août 2015. Charlotte est une Britannique qui fut l’une des premières conductrices en Europe à découvrir l’intérêt du déclenchement automatique d’OnStar en cas d’urgence. En octobre dernier, elle prenait la route pour aller chez une de ses amies lorsqu’elle se retrouva nez à nez avec une autre voiture. Dans le choc qui suivit, les airbags de sa Corsa se déployèrent, ce qui la mit automatiquement en relation avec un conseiller OnStar – l’ange gardien de Charlotte – qui avisa les services de secours et resta au téléphone avec elle jusqu’à ce que les secours arrivent sur les lieux de l’accident.

     

     

    Lire la suite
  • LE MOKKA REMPORTE LE « CONNECTIVITY AWARD 2016 » POUR OPEL ONSTAR

     

    L’Opel Mokka, déjà deux fois lauréat du prix du « 4x4 de l’Année », vient de prouver qu’il montre des qualités vraiment tout-terrain en remportant le prix « Connectivity Award ». Il s’agit d’un prix décerné à la vedette des crossovers urbains par le magazine allemand Auto Bild Allrad pour son innovant système Opel OnStar. L’assistant personnel pour la connectivité et les services d’Opel a enthousiasmé les journalistes spécialisés grâce à la palette de prestations proposées.


    Lire la suite
Suivant
Précédent
  1. PRÉSENTATION
  2. AWARD DE L'INNOVATION
  3. PONLE FRENO
  4. ANGES GARDIENS
  5. Connectivity Award 2016
Suivant

Activez les réseaux sociaux maintenant

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d'informations

x
Close

Le présent site Internet (le « Site ») est exploité par Adam Opel AG (« Opel ») et hébergé sur un serveur de General Motors Holdings LLC (Michigan, États-Unis [UC1]). Le siège social d’Adam Opel AG est sis à Bahnhofsplatz, 65423 Rüsselsheim am Main, en Allemagne.

 

Veuillez lire attentivement les présentes Conditions d’utilisation avant d’utiliser le Site. L’utilisation du Site vaut pour acceptation des présentes Conditions d’utilisation, que vous choisissiez ou non de devenir client Opel. Si vous n’acceptez pas les présentes Conditions d’utilisation, n’utilisez pas le Site.

Conditions d’utilisation du Site

1. Propriété intellectuelle

 

Tous les contenus du Site sont la propriété intellectuelle d’Opel. Toute copie ou reproduction desdits contenus est interdite, si ce n’est dans la mesure nécessaire pour pouvoir les visualiser en ligne. Toutefois, vous êtes autorisé à imprimer des pages entières du Site sur support papier et pour votre usage personnel sous réserve que :

 

(a) aucun document du Site ou illustration graphique y afférente ne soit modifié(e) de quelque manière que ce soit ;
(b) aucune illustration graphique du Site ne soit utilisée séparément du texte associé ; et
(c) le copyright et la marque d’Opel ou tout autre avis soient systématiquement mentionnés.

 

Nonobstant le caractère général de ce qui précède, Opel peut ponctuellement vous autoriser à télécharger des fonds d’écran, économiseurs d’écran ou tout autre utilitaire depuis le Site. Ces contenus téléchargés sont soumis aux présentes Conditions d’utilisation.

 

Toute utilisation d’extraits du Site non conforme aux présentes Conditions d’utilisation, quel qu’en soit l’objet, est interdite. Les contenus du Site ont été rigoureusement analysés et testés à chaque étape de leur production. Nonobstant, Opel vous recommande d’exécuter un logiciel de détection des virus avant toute utilisation. Opel vous recommande aussi d’utiliser un logiciel antivirus à jour.

 

2. Accès au service

 

Si Opel met tout en œuvre pour garantir l’accès au Site 24 h/24, Opel ne peut être tenu pour responsable si, pour une raison ou pour une autre, le Site devenait inaccessible à quelque moment et pour quelque durée que ce soit.

 

L’accès au Site peut être suspendu temporairement et sans préavis en cas de défaillance du système, d’opération de maintenance ou de réparation ou pour tout autre motif indépendant de la volonté d’Opel.

 

3. Contenu et comportement du visiteur

 

Hormis toute information personnelle identifiable, couverte par la politique d’Opel en matière de confidentialité et d’utilisation des cookies, tout contenu transmis ou publié sur le Site est considéré comme non confidentiel et non propriétaire. Opel se décharge de toute obligation envers ces contenus. Opel et ses mandataires sont libres de copier, divulguer, distribuer, intégrer et utiliser à toute fin les contenus et données, images, sons, textes ou tout autre élément figurant sur le Site.

 

Il vous est interdit de publier ou de transmettre vers/depuis le Site tout contenu :

 

(a) menaçant, diffamatoire, obscène, indécent, séditieux, offensant, pornographique, injurieux, incitant à la haine raciale, discriminatoire, menaçant, scandaleux, incendiaire, blasphématoire, par abus de confiance, en violation de la confidentialité ou susceptible de causer de l’embarras ou des désagréments ; ou
(b) dont vous n’avez pas obtenu toutes les licences et/ou approbations nécessaires ; ou
(c) constituant ou encourageant une conduite considérée comme un délit, engendrant une responsabilité civile ou, de quelque manière que soit, contraire à loi ou violant les droits de tiers dans tous les pays du monde ; ou
(d) techniquement nuisible (y compris, sans s’y limiter, les virus informatiques, bombes logiques, chevaux de Troie, vers, composants nuisibles, données corrompues ou autres logiciels malveillants ou données préjudiciables).

 

Vous n’êtes pas autorisé à utiliser le Site de manière abusive, y compris, sans s’y limiter, par piratage informatique.

 

Opel coopère pleinement avec toutes les autorités chargées de faire appliquer la loi et se plie à toute injonction des autorités judiciaires demandant à Opel ou lui intimant de révéler l’identité ou la localisation de quiconque publierait tout contenu violant le présent paragraphe 3.

 

4. Exactitude des informations

 

Les informations mises en ligne sur le Site sont destinées aux clients d’Opel en Europe. La disponibilité des offres, technologies et équipements peut varier selon les pays. Eu égard à la nature des changements opérés lors des mises à jour annuelles, les produits présentés et services décrits sur le Site peuvent différer des dernières caractéristiques techniques en date.

 

Opel s’engage à déployer les efforts nécessaires pour garantir l’exactitude et assurer la mise à jour des contenus du Site. Opel se réserve néanmoins le droit de procéder à tout moment, et sans préavis, à toute modification concernant les prix, les matériaux, les équipements, les caractéristiques techniques, les modèles et la disponibilité.

 

Certains des services décrits ou présentés ne sont disponibles que dans certains pays ou sont proposés moyennant un surcoût. Opel se réserve le droit de modifier les caractéristiques techniques des produits à tout moment et Opel se décharge de toute responsabilité en cas de réclamation ou perte imputable aux contenus du Site.

 

Les déclarations du Site ne doivent pas être considérées comme fiables et ses contenus sont fournis « tels quels », sans condition, garantie ou engagement de quelque nature que ce soit. Par conséquent, dans toute la mesure permise par la loi, Opel met le Site à votre disposition en excluant toute déclaration, garantie et autre condition (y compris, sans s’y limiter, toute condition sous-entendue par la loi) qui, si ce n’était pour les présentes Conditions générales, s’appliquerait au Site.

 

5. Responsabilité

Opel et ses dirigeants, directeurs, employés ou agents déclinent toute responsabilité en cas de perte ou dommage encouru par vous ou par tout tiers (y compris, sans s’y limiter, toute perte ou tout dommage direct, indirect, punitif ou consécutif ; toute perte de revenus, bénéfices, fonds de commerce, données, contrats, utilisation d’argent ; ou toute perte ou tout dommage imputable ou lié de quelque manière que ce soit à une interruption d’activité, qu’elle soit due à une faute professionnelle (y compris sans s’y limiter, la négligence) , à un contrat ou à tout autre facteur) et qui aurait un rapport quelconque avec le Site ou avec l’utilisation, l’incapacité d’utiliser ou les conséquences de l’utilisation du Site, de tout site Internet lié au Site ou de tout contenu présent sur ledit site Internet, y compris, sans s’y limiter, toute perte ou tout dommage imputable à des virus susceptibles d’infecter votre équipement informatique, vos logiciels, vos données ou tout autre élément en votre possession suite à l’accès au Site, à son utilisation et à son exploration ou au téléchargement de tout contenu issu du Site ou de tout site Internet lié au Site. La responsabilité d’Opel n’est pas exclue ni limitée dans les cas suivants :

 

(a) mort ou dommage corporel imputable à la négligence d’Opel ;

(b) fraude ou déclaration frauduleuse ;

(c) toute responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée dans le cadre du droit applicable.

 

6. Droit applicable et juridiction

 

Tout litige relatif au Site est soumis à la législation allemande et relève des tribunaux de Frankfurt am Main, en Allemagne.