Tout est sous Contrôle - l'application Smartphone

Grâce à l’application mobile myOpel pour OnStar, simplicité va de pair avec plaisir.1

 

  • L’application présente de façon claire – et à tout moment – les principales données sur votre véhicule, telles que la pression des pneus ou la durée de vie de l’huile et le niveau de carburant.
  • Vous avez oublié de verrouiller votre voiture ? Pas de panique ! Verrouillez et déverrouillez les portes à distance depuis votre smartphone.²
  • Vous ne vous souvenez plus où vous vous êtes garé ? Localisez votre voiture en ligne.
  • Klaxonnez ou faites des appels de phares : vous entendrez votre véhicule et pourrez voir où il est garé.
  • Choisissez une destination sur votre smartphone et envoyez directement l’adresse au système de navigation embarqué de votre Opel.3 



 

Pour bénéficier des services OnStar sur mobile, téléchargez et installez simplement l’application myOpel sur le Google Play Store pour les périphériques Android ou sur l’Apple Store pour les périphériques iOS.
 
Vous avez oublié votre smartphone et ne disposez pas de l’application OnStar à portée de la main ? Il vous suffit d’appeler le service OnStar depuis un autre téléphone. Après avoir vérifié votre code de sécurité, le conseiller OnStar pourra localiser votre véhicule et le verrouiller ou le déverrouiller à distance. Ce service est également utile si vous verrouillez votre véhicule par erreur et êtes coincé à l’extérieur alors que vos clés sont restées dedans.
 
1 Pour être opérationnelle, l’application myOpel nécessite l’activation d’un compte OnStar et dépend de la couverture et de la disponibilité des réseaux de communication mobiles. Soumis à conditions d’utilisation. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles sur certains modèles et niveaux de finition ou avec certains forfaits OnStar. Cliquez ici pour en savoir plus. Soumis à conditions d’utilisation.
2 Verrouillage/déverrouillage à distance non disponible sur l’Opel Meriva.
3 Téléchargement d’itinéraire non disponible sur les Opel ADAM, Corsa et KARL. Ce service nécessite des données cartographiques et une unité de navigation Opel embarquée.