Une panne ? OnStar !

Vous tombez en panne au milieu de nulle part ? Et il n'y a pas assez de réseau pour téléphoner ? Ou la batterie de votre téléphone portable est déchargée ? Appuyez sur le bouton Services pour parler à un conseiller OnStar. 1 Ce conseiller enregistrera votre problème et vous assistera pour obtenir de l’aide. OnStar contactera Opel Assistance et, si votre véhicule est sous garantie constructeur ou couvert par un contrat d’assistance routière, ceux-ci vous enverront un dépanneur sans frais. 2
 
1 Les services OnStar nécessitent une activation et dépendent de la couverture et de la disponibilité des réseaux de communication sans fil et systèmes de positionnement par satellite. Facturation au terme de la période d’essai gratuite. Les formules d’abonnement OnStar peuvent différer des services proposés gratuitement pendant la période d’essai. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles sur certains modèles et niveaux de finition. Soumis à conditions d’utilisation.
 
2 Si votre véhicule n’est ni sous garantie constructeur ni couvert par un contrat d’assistance, Opel Assistance est susceptible de vous facturer ses services.