L'appli pour smartphone

Votre trajet commence sur votre téléphone mobile : déverrouillez votre véhicule et contrôlez votre niveau de carburant avant même de prendre le volant. L’application pour smartphone vous vient aussi en aide si vous avez oublié où vous avez garé votre Opel. Klaxonnez ou faites des appels de phares pour qu’elle se manifeste.


L’application myOpel pour OnStar1 vous permet de :

 

  • Contacter OnStar où que vous soyez
  • consulter des informations importantes sur votre véhicule, comme la pression des pneus
  • verrouiller ou déverrouiller votre véhicule à distance²
  • localiser votre véhicule en ligne
  • klaxonner ou faire des appels de phares pour retrouver immédiatement votre véhicule
  • envoyer des itinéraires à votre système de navigation Opel embarqué3 en toute simplicité

 


Pour profiter des services de l’application myOpel pour OnStar, un compte myOpel devra être configuré lors de votre inscription4.

1 Pour être opérationnelle, l’application myOpel nécessite l’activation d’un compte OnStar et dépend de la couverture et de la disponibilité des réseaux de communication mobiles. Soumis à conditions d’utilisation. Les services OnStar nécessitent une activation et dépendent de la couverture et de la disponibilité des réseaux de communication sans fil et systèmes de positionnement par satellite. Facturation au terme de la période d’essai gratuite. Les formules d’abonnement OnStar peuvent différer des services proposés gratuitement pendant la période d’essai. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles sur certains modèles et niveaux de finition ou certains forfaits OnStar. Soumis à conditions d’utilisation.
2 Verrouillage/déverrouillage à distance non disponible sur l’Opel Meriva.

TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION MYOPEL POUR ONSTAR MAINTENANT DIRECTEMENT SUR L’APP STORE D’APPLE DIRECTEMENT SUR LE GOOGLE PLAY STORE
Pour utiliser OnStar sur votre smartphone, téléchargez l’application myOpel sur Google Play Store. Si vous utilisez un iPhone ou un iPad, téléchargez l’application myOpel sur l’App Store d’Apple.