DES PACKS EQUIPEMENTS AU SERVICE DES PROS

7 août 2016

Nouvelle Astra Affaires
Nouvelle Astra Affaires

La nouvelle Astra Affaires propose une version unique en Pack Clim+ qui regroupe les principaux équipements adaptés aux sociétés. Le Pack Business en option, dédié aux professionnels les plus exigeants permet d’offrir un niveau d’équipements supplémentaire comprenant notamment le nouveau système multimédia Navi 900 IntelliLink compatible Apple CarPlayTM et Androïd AutoTM, la climatisation automatique bi-zone, l’aide au stationnement avant et arrière et des projecteurs antibrouillard avant.


Nouvelle Astra Affaires

A cela peut s’ajouter en option des services embarqués bien utiles pour les entreprises, comme le nouvel assistant personnel OnStar* qui permet aux collaborateurs de rester connectés à leur véhicule en permanence, grâce à une application mobile et à une plateforme téléphonique accessible 24h/24 et 7j/7 : appel d’urgence, assistance en cas de vol, localisation du véhicule, diagnostic du véhicule en temps réel, verrouillage et déverrouillage des portes…


Nouvelle Astra Affaires

Pour les gros rouleurs, l’Astra Affaires peut encore s’équiper en option de sièges ergonomiques certifiés AGR* prévenant le mal de dos sur longs parcours. Pour le conducteur et le passager, les sièges de la nouvelle Astra Affaires sont réglables dans 8 directions, avec soutien lombaire électrique et soutien pour les cuisses. Les sièges AGR de la nouvelle Astra Affaires sont certifiés par l’association allemande AGR pour la santé du dos, un centre d’excellence pour l’ergonomie.


Nouvelle Astra Affaires

Côté motorisations, la nouvelle Astra Affaires dispose de deux diesels 1.6 CDTI affichant moins de 100 g/km de CO2. Le premier en 95 ch émet 97 g/km de CO2, tandis que le second, plus puissant avec 110 ch, affiche 93 g/km avec un système Stop/Start. Opel propose également une version essence dotée d’un nouveau 1.0 Turbo de 105 ch ecoFLEX (102 g/km de CO2). Idéale pour les sociétés parcourant de faibles kilométrages. Au plan des finances, Opel optimise les tarifs de la nouvelle Astra Affaires par rapport à l’ancienne génération, avec un prix net en baisse de 650 € HT sur la version 1.6 CDTI 110 ch. Cette nouvelle génération d’Astra dispose donc de solides atouts pour les professionnels.


Activez les réseaux sociaux maintenant

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d'informations

x