NOUVELLE ASTRA SPORTS TOURER

4 juin 2016

Opel Astra Sports Tourer Break

Le dérivé break de la voiture 2016
de l’année est arrivé

Présentée au dernier salon de Francfort, la version break Sports Tourer de l’Astra affiche un style tout aussi flatteur et dynamique que la berline. Elle en reprend aussi ses qualités : une structure allégée (jusqu’à -200 kg), des moteurs CDTI efficients (à partir de 90 g/km de CO2) et des équipements de pointe exclusifs (éclairage intelligent, sièges ventilés et massant ou encore assistant personnel embarqué).

Opel Astra Sports Tourer Break

Du volume jusqu’à 1630 litres

La nouvelle Opel Astra Sports Tourer affiche désormais un volume de coffre gigantesque : jusqu’à 1630 litres. Pour les passagers arrière, elle offre aussi beaucoup plus d’espace. Les occupants disposent de 28 mm de plus au niveau des jambes. L’aménagement de l’espace de chargement a également été revu et optimisé avec la mise en place d’une banquette arrière rabattable en 2 ou 3 parties (60/40 ou 40/20/40). Cela permet de proposer davantage de configurations aux professionnels transportant tantôt des personnes tantôt des marchandises. La modularité progresse également grâce à la gamme de produits FlexOrganizer comprenant des rails latéraux, des filets de séparation et divers systèmes de fixation en option. Ainsi, tous les objets peuvent être rangés facilement et maintenus en toute sécurité.

Opel Astra Sports Tourer Break

Nouveau hayon motorisé avec ouverture mains-libres

Unique sur son segment, la nouvelle Astra Sports Tourer bénéficie aussi d’un hayon motorisé avec ouverture mains-libre. Celui-ci peut être ouvert et refermé d’un simple mouvement du pied sous le pare-chocs arrière ou via la clé-télécommande. Bien pratique au quotidien lorsqu’on a les bras chargés.

Opel Astra Sports Tourer Break

Des équipements exclusifs sur le segment et un niveau de sécurité avancé

La nouvelle Astra Sports Tourer propose en effet des équipements exclusifs comme:

• L’éclairage matriciel adaptatif IntelliLux LED®

• Les nouveaux systèmes multimédia IntelliLink R 4.0 et Navi 900 compatibles Apple CarPlay™ et Androïd Auto™ avec tablette tactile 8 pouces intégrée à une nouvelle planche de bord épurée.

• ou encore l’assistant personnel embarqué OnStar pour la connectivité et les services avec l’appel d’urgence, le téléchargement d’itinéraire,le diagnostic du véhicule en temps réel et à distance, la localisation du véhicule, l’assistance en cas de vol.

Opel Astra Sports Tourer Break

La voiture de l’année 2016 bénéficie aussi d’aides à la conduite supplémentaires permises par la dernière génération de la caméra frontale Opel Eye ; à commencer par le système de reconnaissance des panneaux de circulation Traffic Sign Assist, plus puissant et plus précis ; l’aide au maintien sur la voie Lane Keep Assist qui va jusqu’à apporter des corrections au volant en cas d’urgence ; jusqu’à l’alerte anticollision avant Forward Collision Alert, qui dispose d’une fonction Collision Imminent Braking, pouvant amener la voiture à l’arrêt quand elle roule à moins de 40 km/h.

Des équipements utiles tant aux entreprises qu’aux collaborateurs au quotidien.

Activez les réseaux sociaux maintenant

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d'informations

x