BUSINESS CONNECT. UN STANDARD POUR LES PROS

4 juin 2016

Astra Sports Tourer Business Connect

Equipée comme une grande et élue voiture de l’année 2016, la nouvelle Astra Business Connect bénéficie en série de tous les équipements de confort, de connectivité et de sécurité nécessaires aux professionnels. On y retrouve notamment une climatisation automatique bi-zone avec filtre anti-pollen, un régulateur/limiteur de vitesse, l’aide au stationnement avant et arrière. Mais aussi le contrôle électronique de pression des pneumatiques (TPMS) avec détecteur de sous-gonflage, l’allumage automatique des phares et les capteurs de pluie.

 

Toujours de série, l’Astra Business Connect bénéficie du système multimédia et de navigation IntelliLink, avec écran tactile 8'' et commandes vocales, le tout compatible avec le système Apple CarPlayTM. Et ce n’est pas tout : Opel propose pour la première fois en Europe sur sa compacte l’assistant personnel OnStar. Gratuit la première année, ce service met l’utilisateur en relation avec des opérateurs téléphoniques pour l’aider au quotidien (diagnostic et localisation du véhicule à distance) et dans les moments critiques (panne, vol, accident). Un must en matière de connectivité.

 

Au chapitre des options, l’Astra Business Connect peut recevoir  le un système d’aide à la conduite avancé avec le pack Camera Opel Eye, qui comprend notamment la reconnaissance des panneaux de signalisation, l’avertisseur de changement de voie, l’alerte anticollision et le freinage automatique d'urgence jusqu'à 60 km/h.

 

Pour les gros rouleurs, Opel propose également des sièges avant ergonomiques certifiés AGR (association allemande de référence pour la santé du dos). Conducteur et passager profitent de multiples réglages électriques, notamment au niveau des lombaires et des cuisses. De quoi offrir un confort sans équivalent sur le segment des compactes.

 

Enfin, les sociétés peuvent opter pour des jantes de 16’’ équipées de pneus à faible résistance au roulement. Cela impacte la consommation et les émissions de CO2 de la nouvelle Astra 1.6 CDTI à 3.3 l/100km et 88 g/km sur la motorisation 1.6 CDTI Business Connect et 3.4 l/100km et 89g/km en version Sports Tourer.

 

Activez les réseaux sociaux maintenant

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d'informations

x