Contents inside this Slide Collection are only authorable inside of this page.

You must add a Slide component for each slide that you want within a Multimedia Scroller on this template first.

After adding a Slide component, you can then add additional components to the parsys of the Slide component.


L'AUTONOMIE À L'HONNEUR.

L'époque où les voitures électriques étaient réservées aux courts trajets est révolue :

  • Avec 520 km* d'autonomie avec une seule recharge
  • De 0 à 100 km/h en seulement 7,3 secondes
  • Un habitacle spacieux pour 5 passagers

Plus besoin de se soucier de l'autonomie de son véhicule : selon le nouveau cycle de conduite européen (NEDC), la nouvelle Ampera-e peut franchir la barre des 500 km* avec une simple recharge, ce qui en fait de loin le véhicule le plus endurant de sa catégorie. Le modèle électrique innovant d'Opel doit ces performances exceptionnelles à sa batterie :

  • 288 cellules lithium-ion offrant une capacité élevée de 60 kW
  • Conception compacte pour offrir plus d'espace aux 5 passagers
  • Résistance à la chaleur et refroidissement du liquide quand la température extérieure fluctue.
EN SAVOIR PLUS MASQUER

JUSQU'OÙ PUIS-JE ALLER ?

De nombreux facteurs peuvent modifier votre autonomie : A quelle vitesse conduisez-vous ?  Avec ou sans chauffage ou climatisation ? À l'aide de notre simulateur d'autonomie, découvrez comment les conditions de conduite peuvent affecter votre autonomie.

AUGMENTER VOTRE AUTONOMIE.

Des solutions intelligentes et efficaces contribuent à réduire automatiquement la consommation lorsque vous le souhaitez. Le freinage régénératif génère de l'électricité pendant que vous conduisez !

 

  • Freinage régénératif : il vous suffit de ralentir pour recharger la batterie. Selon le principe de la dynamo, le moteur convertit l'énergie produite au cours du freinage en électricité. Cette énergie permet de recharger la batterie. Levez le pied de l'accélérateur ou appuyez sur la pédale de frein : la batterie se recharge toute seule. Vous allez trouver que les embouteillages ont du bon !
EN SAVOIR PLUS MASQUER

COMMENT AVONS-NOUS MESURÉ L'AUTONOMIE ÉLECTRIQUE ?

L'autonomie de l'Ampera-e a été mesurée en utilisant la méthode d'essai standardisée pour l'Europe, basée sur le New European Driving Cycle (NEDC).

En plus de l'autonomie NEDC, nous avons estimé une plage WLTP combinée supérieure à 380 km, basée sur des tests de développement approchant ceux du profil de vitesse défini dans le cycle de conduite WLTP (procédure de test courte).

 

Le cycle de conduite WLTP est basé sur de véritables profils de conduite et est donc plus proche de la vie réelle que le New European Driving Cycle (NEDC) juridiquement contraignant. Cependant, votre autonomie en utilisation quotidienne variera. En pratique, des facteurs tels que les caractéristiques des routes, les conditions météorologiques, le style de conduite ou la charge supplémentaire influencent l'autonomie.

EN SAVOIR PLUS MASQUER