Opel Insignia Country Tourer intérieur design
Opel Insignia Country Tourer - Configurez-là
Opel Insignia Country Tourer - Demandez un essai

Trouver un concessionnaire

L’ESPACE, LE CONFORT ET LA PRATICITÉ REDÉFINIS.

L'Opel Insignia Country Tourer réalise le challenge de combiner l’utilisation de matériaux de grande qualité à une ergonomie sans faille. En vous offrant de surcroît les technologies les plus avancées, le Country Tourer procure à son conducteur et à ses passagers un confort de voyage digne de la classe affaire.

Enlarge

Sièges sport ergonomiques

Peu importe la façon ou la vitesse à laquelle vous conduisez, le confort d’assise reste une nécessité vitale.

 

Pourvus de nombreuses possibilités de réglage, y compris le soutien lombaire et un coussin ajustable proposant un soutien relaxant pour les jambes, ces sièges sport ergonomiques certifiés par l'AGR allemand (Aktion Gesunder Rücken e.V., une association médicale allemande à l’origine des exigences orthopédiques pour sièges de voiture) vous permettent d‘ajuster votre position de conduite à la moindre de vos exigences en matière de confort. Ils sont disponibles (en option) pour le conducteur seul ou pour le conducteur et son passager.

Le cuir perforé haut de gamme, avec chauffage, place l‘Opel Insignia dans la catégorie luxe. Mais, si vous préférez, la version recouvert de tissu fournit le même niveau de support orthopédique.


Enlarge

Volant multifonctions et chauffant

Le Country Tourer offre d’office un système complet de commandes au volant. Ainsi, tout en gardant le contrôle de la voiture, vous pourrez accéder à de nombreuses fonctions : radio, navigation, régulateur de vitesse, téléphone, ordinateur de bord... Les boutons sont parfaitement positionnés pour vous offrir la meilleure ergonomie. Le chauffage du volant, en option, vous surprendra par son efficacité lors de grands froids.


Opel Insignia Country Tourer système d’aide au stationnement avancée Park Pilot

Système d’aide au stationnement avancée Park Pilot

Cet assistant ne sert pas seulement à détecter les places de stationnement adaptées aux dimensions de votre Country Tourer, il vous indiquera aussi, à l’aide de graphiques et d’avertissements sonores, de quelle manière effectuer un créneau parfait. Vos tâches se résument alors à appuyer sur l’accélérateur, passer le premier rapport ou la marche arrière, et braquer.


Enlarge

Frein de stationnement électrique

Le frein de stationnement électrique, de série, fonctionnant au simple toucher offre à la fois une sécurité de stationnement accrue et une diminution de l'effort pour le conducteur. Associé avec le système Hill Start Assist, il empêche la voiture de reculer lorsqu'elle est arrêtée en montée, et permet de vous déplacer en douceur et sans effort pour davantage de confort et de sécurité.


Enlarge

Clé Opel Mains libres

Le système sans clé de l'Opel Insignia Country Tourer procure un réel confort d’utilisation au quotidien tout en assurant une protection antivol efficace. La clé Opel Mains libres reconnaît l’unité d’identification (UID) du conducteur via des émetteurs situés dans les poignées des portières avant et dans le pare-chocs. Il déverrouille toutes les portières si le conducteur appuie sur le bouton de l’une des poignées. Pour le démarrage/l’arrêt sans clé, l’UID est reconnue par des émetteurs situés à l’intérieur de la voiture. Il n’y a pas de serrure de contact d’allumage conventionnelle, le volant est verrouillé et déverrouillé de manière électronique. Le moteur est démarré et arrêté sans qu’une clé ne soit nécessaire, en utilisant simplement le bouton START/STOP. Si besoin, la portière du conducteur peut aussi être ouverte manuellement en utilisant la clé pliable intégrée à l’UID.


Enlarge

Des solutions de rangement intelligentes

L'Opel Insignia Country Tourer offre des poches et des compartiments de rangement pratiques, à portée de main du conducteur et des passagers. La dotation de série comprend des poches aumônières au dos des sièges, des vide-poches dans les portières, un compartiment de rangement pour le conducteur, des porte-gobelets à l’avant et à l’arrière, une boîte à gants généreuse et un accoudoir arrière central avec espace de rangement. Vous souhaitez utiliser votre ordinateur ou un autre appareil électronique? La prise d’alimentation 230 V à l’arrière de la console centrale est l’option qu’il vous faut.


Compartiment à bagages

Le hayon à ouverture profonde et la hauteur de chargement basse font de l’Opel Insignia Country Tourer une voiture pratique et simple à charger. Elle est aussi facile à configurer. En quelques secondes, la banquette arrière divisée en 60/40 permet le passage du chargement et se rabat sans que le démontage des appuie-têtes ne soit nécessaire. Résultat: un volume de chargement maximum impressionnant de 1530 l.

 

Même si les places arrières sont occupées, un volume de 540 l garantit une place suffisante pour les sorties professionnelles, de loisir ou en famille.

 

En option, vous pouvez opter pour le « Pack Organizer » qui apporte un système de rails transversaux montés dans les parois latérales du compartiment à bagages. Le pack offre également différents éléments de séparation, des boîtes de rangement, des filets et 4 crochets d’arrimage pour éviter que les bagages ne se déplacent pendant la conduite.


Même si les places arrières sont occupées, un volume de 540 l garantit une place suffisante pour les sorties professionnelles, de loisir ou en famille.


Système FlexOrganizer®

Ce système modulaire est constitué de différents éléments de transport et de rangement, offrant un maximum de flexibilité et de polyvalence.

La base du système FlexOrganizer® est formée par des rails montés de série dans les parois latérales du compartiment à bagages. Différents éléments de séparation, des boîtes de rangement, des filets, crochets et d’autres composants peuvent y être fixés, ce qui peut aider à configurer le compartiment de chargement pour répondre aux besoins individuels.


Opel Insignia Country Tourer détail Hayon électrique

Hayon motorisé

Le hayon motorisé fait partie de la dotation de série du Country Tourer. Il s’ouvre et se ferme automatiquement grâce à une pompe hydraulique. Il peut être activé via le bouton de la poignée extérieure pour l’ouvrir ou en appuyant sur le bouton de fermeture et peut aussi être contrôlé via la clé ou le bouton se trouvant dans la portière du conducteur. Si une ouverture ou fermeture manuelle est nécessaire, c'est possible également.

 

Le contrôle électronique de l’inclinaison d’ouverture via une molette placée dans la portière conducteur permet une pré-programmation qui évitera au hayon d’aller percuter les plafonds des garages les moins hauts.

Activez les réseaux sociaux maintenant

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d'informations

x