Opel Insignia Country Tourer vert aurum extérieur Design
Opel Insignia Country Tourer - Configurez-là
Opel Insignia Country Tourer - Demandez un essai

Trouver un concessionnaire

QUAND CARACTÈRE ET AVENTURE SE RENCONTRENT.

La garde au sol renforcée et les protections robustes confèrent un esprit d’aventure à la nouvelle Insignia Country Tourer. Découvrez son design athlétique et son intérieur haut de gamme.

Enlarge

Une élégance robuste

La nouvelle Insignia Country Tourer reprend bien évidemment les lignes élancées et la calandre distinctive du nouveau Sports Tourer. La signature LED des feux de route diurnes confirme son appartenance à la gamme Opel. Outre ces éléments communs à la famille Insignia, le Country Tourer se dote d’équipements spécifiques « offroad » donnant au véhicule un look de baroudeur : à l’avant et à l’arrière, des protections de soubassement se courbant vers le haut sont là pour protéger les organes de la voiture tout en améliorant l’angle d’attaque. La garde au sol est également relevée de 20 mm et permet d’affronter les aspérités des chemins les plus escarpés. Enfin, les protections latérales et de passages de roue, en matériaux plastiques haute résistance de couleur contrastante, renforcent encore ce look aventurier tout en protégeant votre carrosserie des agressions de l’extérieur.


Enlarge

Design intérieur

Pénétrez à bord de l’Insignia Country Tourer et laissez-vous surprendre par la sensation de qualité omniprésente dans l’habitacle. Le tableau de bord en forme d’aile s’étend sur les panneaux de portes et vous donne l’impression de vous trouver dans un cocon. Au-delà des apparences, vous comprendrez que style peut aussi être synonyme d’organisation et d’ergonomie. Dans ce domaine, l’Insignia Country Tourer est reine. En témoignent la disposition adéquate des commandes et la clarté des affichages, ainsi que les nombreux espaces de rangement.

 

L’écran 8” du système de navigation par satellite Intellilink Navi 900 est placé en hauteur sur la console centrale afin de garder votre regard toujours plus près de la route. Cet écran est tactile, mais vous pouvez également le commander depuis le pavé numérique situé au niveau du levier de vitesse.

 


Enlarge

Le luxe du cuir

La nouvelle Opel Insignia Country Tourer montre une réelle intention de choyer ses occupants en offrant de série une sellerie cuir perforée, ventilée et chauffante qui lui confère une ambiance luxueuse. Si toutefois cela ne suffisait pas, vous pouvez opter en option pour la sellerie premium « Brandy » en cuir nappa et ornée de passepoils contrastés qui vous propulsera dans l’univers haut de gamme du sur-mesure.

 

Activez les réseaux sociaux maintenant

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d'informations

x