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ESPACE, GRÂCE & PUISSANCE.

L'Opel Insignia Country Tourer dispose des meilleures technologies œuvrant pour le dynamisme et le plaisir de conduite. Grâce à son châssis à amortissement piloté et à sa transmission intégrale adaptative intelligente, partez défier les lois de la physique à la conquête de l’efficacité suprême.

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Système d’amortissement adaptatif FlexRide.

Les Country Tourer équipés de la transmission 4x4 sont systématiquement dotés de la technologie Opel FlexRide. Une pression sur le bouton Sport modifie l’ensemble des dynamiques de conduite de votre Insignia : de « Normal » ou « Tour » à « Sport » et inversement. A l’aide de la technologie de suspension à amortissement piloté, le châssis FlexRide ajuste automatiquement les amortisseurs pour vous offrir la meilleure tenue de route possible. En mode « Tour », il choisit les réglages adaptés pour une conduite plus douce en ligne droite. Quant au mode « Sport », il rend les amortisseurs instantanément plus fermes et intensifie la réponse du volant, de l’accélérateur et de la boîte de vitesse automatique (si incluse).


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Transmission intégrale adaptative

L'Opel Insignia Country Tourer est disponible avec une transmission intégrale adaptative 4x4 « active à la demande ». Avec ce système, la voiture bénéficie d’une meilleure stabilité, même dans les conditions les plus difficiles. En effet, des capteurs surveillent la vitesse relative des roues, puis un différentiel sophistiqué répartit automatiquement le couple entre les essieux avant et arrière.

 

La stabilité et la traction accrues de cette transmission intégrale sont améliorées par le différentiel autobloquant électronique (eLSD) qui permet un vecteur de couple individuel pour les roues arrière. Ensemble, ces technologies vous procurent davantage de plaisir et d’efficacité que ce soit dans les routes sineuses de montagne ou en centre-ville.

Le 4x4 adaptatif est bien sûr entièrement intégré à tous les autres systèmes de contrôle dynamique de l’Opel Insignia Country Tourer.


Moteurs Diesel

La gamme Country Tourer est animée par deux blocs moteurs différents, de quoi satisfaire pleinement vos attentes. Le 2.0 CDTI(1) délivre une puissance de 163ch et n’émet que 119g de CO2 par kilomètre grâce notamment aux technologies ecoFLEX et à son système Start/Stop. Il représente l’alternative économique. Si vous êtes adeptes de dynamisme et de plaisir de conduite, optez plutôt pour le 2.0 CDTI Bi-Turbo(2) développant 195ch. Son couple généreux de 400Nm disponible dès 1750 tr/min vous permettra d’affronter les chemins les plus exigeants avec une facilité déconcertante.

Si vous préférez une boite manuelle, le moteur 2.0 CDTI, compatible Euro 6, devient une alternative propre offrant 125 kW (170 Hp) et technologie BlueInjection.

 

(1) Valeur pour Opel Insignia Country Tourer 4x2 CDTI 163ch Start/Stop.(Bientôt disponible)

 

 

(2) Motorisation uniquement disponible avec transmission 4x4 et boîte de vitesse automatique.

 


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Technologie EcoFLEX

Vous voulez réduire activement la pollution et nous aussi. Les bonnes nouvelles sont que la technologie ecoFLEX vous permet de le faire à travers votre Opel Insignia Pays Tourer. Que ce soit avec la compatibilité avec la norme Euro 6 des moteurs 1.6 Turbo ECOTEC à Injection Directe, 2.0 Turbo ECOTEC à Injection Directe et 2.0 CDTI de 125 kW (170 cv), ou le système Start / Stop Opel qui réduit les émissions à zéro en coupant le moteur lorsque la voiture est à l'arrêt.


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Transmissions

   L’Insignia Country Tourer peut être équipée soit d’une boîte manuelle, soit d’une boîte automatique, toutes deux à 6 rapports.

La boîte mécanique est optimisée pour une friction réduite et son guidage est précis pour des changements de rapport en douceur.

 

Quant à la transmission automatique, elle bénéficie d’une belle réactivité et offre un grand confort de conduite, le tout sans effort. A vous de voir quelle est la configuration qui vous convient le mieux.


Consommation l/100 km : 5.7 – 11.5 urbaine ; 3.8 - 6.6 extra-urbaine ; 4.5 – 8.4 mixte. Émissions de CO2 en cycle mixte : 119 - 197 g/km.

 

Conformément au règlement (CE) no 715/2007 et R (EC) No. 692/2008 (dans la version respectivement applicable).

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