Opel Cascada bleu extérieur Design
Opel Cascada - Demandez un essai
Opel Cascada - La référence Cabriolet 2015

Trouver un concessionnaire

UNE CONDUITE À SON IMAGE : PRÉCISE ET AFFÛTÉE.

Charmeur au premier regard, c’est aussi grâce à sa dynamique de conduite que le Cascada à l’élégance indémodable doit son profil de séducteur.


Enlarge

Rigidité supérieure, dynamique remarquable

Une telle allure mérite une dynamique de conduite d’exception. Équipé d’un châssis sophistiqué et fiable, l'Opel Cascada se dote de suspensions avant HiPerStrut et de suspensions arrière avec parallélogramme de Watt. La haute résistance à la torsion du châssis et de la carrosserie optimise l’exceptionnel potentiel de sa suspension sophistiquée.

 

Cette résistance à la torsion est rendue possible par les traverses logées sous la carrosserie et les montants de pare-brise robustes en acier tubulaire haute résistance. Alliée à une remarquable rigidité structurelle, direction précise, conduite fluide et prise en main exceptionnelle sont au rendez-vous.

 

La rigidité globale, associée à la suspension avant HiPerStrut, explique aussi l’excellent confort de conduite et le niveau de bruit, de vibrations et de dureté incroyablement faible. Autre point fort, elle permet au Cascada de chausser des jantes de 20” sans modification. À l’arrière, le parallélogramme de Watts garantit la précision optimale de la trajectoire. Choisissez le système FlexRide® d’Opel proposé en option, et les trois configurations de la suspension vous permettront de sélectionner le mode de conduite qui vous convient le mieux partout, à tout moment.


Puissance en douceur, couple sans fin

Le look incomparable de l’Opel Cascada est assorti de performances homogènes et convaincantes. 1 moteur diesel et 2 moteurs essence fournissent la puissance.

La sophistication commence avec le 1.4 Turbo ECOTEC® de 103 kW (140 cv) qui propose le système START/STOP. Le moteur 1.6 Turbo ECOTEC® à Injection Directe propose une puissance de 125 kW (170cv).

Pour les fans de diesel, l’onctueux 2.0 CDTI ECOTEC® équipé du système Start/Stop délivre la bagatelle de 125 kW (170 cv).

La transmission se fait par une boîte de vitesses manuelle Opel à 6 vitesses très perfectionnée. La combinaison est parfaitement adaptée à l’élégance, délivrant la puissance sans effort sur l’ensemble de la plage de régime moteur, l’ensemble secondé par un passage des vitesses en souplesse.

Le moteur 1.6 Turbo ECOTEC est couplé à une douce boite de vitesse automatique à 6 vitesses

Consommation de carburant en cycle urbain 6 - 9,5, extra-urbain 4,2 - 6,1, mixte 4,9 - 7,3 ; émissions de CO2 en g/km : combiné 129 -172.

 

Conformément à la législation R (EC) N° 715/2007 (dans la version actuellement en vigueur).

Activez les réseaux sociaux maintenant

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d'informations

x