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Opel Cascada - La référence Cabriolet 2015

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Vaste gamme de motorisations

L’Opel Cascada est proposé en versions essence et diesel. Par exemple, le moteur 1.4 Turbo ECOTEC® qui développe 140 ch (103 kW) et 200 Nm de couple brille par sa performance. L’autre version 1.6 Turbo ECOTEC® délivre une puissance hautement stimulante de 170 ch (125 kW) pour 260 Nm de couple. Et il faudra aussi compter avec le moteur 2.0 CDTI ECOTEC® Diesel et ses 170 cv (125 kW) pour 400 Nm de couple.

 

La nouvelle transmission automatique 6 vitesses est très réactive. Avec un nombre de pièces revu à la baisse par rapport à la version précédente, elle perd en complexité et gagne en rendement. Résultat : une transmission automatique qui non seulement apporte toute la satisfaction d’une transmission manuelle, mais s’adapte aussi intelligemment aux divers styles de conduite, offrant plus de confort lors des changements de rapports en toute circonstance.

 

Tous les moteurs et toutes les options de transmission de l'Opel Cascada ont fait l’objet d’une sélection minutieuse pour s’accorder avec l’esprit et le style du cabriolet en promettant de belles économies. En outre, le système Start/Stop et la technologie ecoFLEX Drive Assist qui équipent toute la gamme sont les garants d’un respect de l’environnement optimal.


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Puissance fluide, couple infini

Bien entendu, la beauté intemporelle du Cascada mérite des performances moteurs à la hauteur!

Ici, design, métallurgie et technologie de pointe, à l’instar du double arbre d’équilibrage harmonique à rotation inversée, s’associent pour garantir puissance et grande sobriété.

 

Pour développer cette nouvelle génération de moteur, les ingénieurs Opel ont eu recours à de nouvelles techniques de fonte autorisant jusqu’à 135 bars de pression interne. Les normes de compression atteignent l’excellence, ce qui se traduit par un rendement d’exception. Ces qualités, combinées à une injection directe sophistiquée, à un turbo très réactif et à une gestion moteur dernier cri, donnent naissance à une unité repoussant les standards de fluidité et de réactivité.


1:

Consommation urbaine de 6 à 9,5 l, extra-urbaine de 4,2 à 6,1 l et mixte de 4,9 à 7,3 l/100 km.

Émissions de CO2 de 129 à 172 g/km en cycle mixte.

 

Conforme à la régulation R (CE) n° 715/2007 (sur la version concernée).

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