OnStar

SERVICE CLIENTÈLE.

OnStar.

Les services OnStar sont-ils disponibles après la date de fin ?

Non. Tous les services OnStar en Europe et les services WiFi utilisant du matériel OnStar prendront fin après le 31 décembre 2020. 

Le système OnStar de réponse automatique en cas d'accident restera-t-il actif après la date de fin ?

Non. Tous les services OnStar en Europe prendront fin après le 31 décembre 2020. 

J'ai payé un forfait OnStar directement par l'intermédiaire de mon détaillant, et le forfait s'applique au-delà de 2020. Que va-t-il se passer ?

Pour savoir ce qui se passera, veuillez contacter le Centre de contact clientèle d'Opel.

J'ai payé pour un forfait OnStar directement via OnStar qui fonctionne au-delà de 2020. Que va-t-il se passer ?

Le service OnStar restera en vigueur jusqu'au 31 décembre 2020. Nous procéderons à tout remboursement de solde conformément aux modalités et conditions applicables. 

OnStar appartient-il à Opel?

Non. OnStar est un service détenu et exploité par OnStar Europe Limited, une société de General Motors. 

Que deviennent les abonnés OnStar actuels ?

Si vous êtes abonné, vous pouvez continuer à bénéficier des services OnStar jusqu'au 31 décembre 2020. Les services prendront fin après cette date. 

Que fera OnStar de mes données après le 31 décembre 2020 ?

OnStar et General Motors ne traitent et ne conservent vos données qu'aussi longtemps que nécessaire, et uniquement aux fins que vous avez acceptées dans notre Déclaration de confidentialité. Par exemple, si vous avez acheté un abonnement chez nous, nous sommes tenus de conserver vos données jusqu'à 10 ans en raison des processus d'audit qui doivent être effectués. Pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons vos données, veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité. 

Mon concessionnaire recevra-t-il toujours des renseignements sur mon véhicule après la date limite ?

Non. Les détaillants qui ont été choisis par les clients pour recevoir les données des véhicules OnStar ne recevront plus de données après le 31 décembre 2020. 

Pourquoi le service OnStar prend-il fin ?

En août 2017, le groupe PSA a racheté les marques Opel et Vauxhall à General Motors. OnStar Europe Limited n'a pas participé à cet achat et appartient toujours à General Motors.
 

Ainsi les services OnStar et les  services Wi-Fi activés par la connexion OnStar (si disponible dans votre pays) prendront fin pour les voitures Opel et Vauxhall le 31 décembre 2020.

OnStar ne sera-t-il plus disponible en Europe ?

Les services OnStar ne seront plus disponibles après le 31 décembre 2020. Nous comprenons que certains clients peuvent s'inquiéter que cela affecte leur service OnStar. Mais nous assurons à tous nos clients qui ont un abonnement d'essai ou payant qu'OnStar continuera d'offrir le même service exceptionnel et la même tranquillité d'esprit jusqu'à cette date. 

Les services OnStar seront-ils encore disponibles jusqu'au 31 décembre 2020 ?

Oui. OnStar Europe Ltd s'efforce de fournir le même service exceptionnel jusqu'au 31 décembre 2020. 

OnStar aura-t-il toujours accès aux données de mon véhicule après la date limite ?

Non. OnStar ne reçoit des données que pour fournir des services à ses clients. Après le 31 décembre 2020, les services prendront fin et OnStar Europe Ltd ne recevra plus les données des véhicules après cette date. 

Le service de véhicules volés d'OnStar fonctionnera-t-il toujours après la date limite ?

Non. Tous les services OnStar en Europe prendront fin après le 31 décembre 2020. 

Le Wi-Fi fonctionnera-t-il toujours dans ma voiture après le 31 décembre 2020 ?

Non. Votre service Wi-Fi prendra fin après cette date.

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Si vous avez toujours besoin de réponses, nous sommes là pour vous aider.
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