SKIP TO CONTENT
Contrats de services

COVID-19 :  INFORMATIONS IMPORTANTES.

Qu'arrive-t-il à mon Contrat de services  ?
Les clients ayant un Contrats de services , dont la période de validité expire entre le 1er mars 2020 et la fin de la période de confinement, peuvent demander les services qu'ils ont réservés après la crise du Covid-19. Pour l'instant, les services peuvent être retardés jusqu'à 3 mois et 3.000 km au-delà de l'échéance initiale. Exemple : Le service est dû le 26 mars, le client peut le demander jusqu'au 26 juin.

Ma voiture n'est plus garantie par le constructeur et je veux souscrire un contrat Contrats de services. Est-ce possible ?
Pour le moment, le délai dans lequel un abonnement est possible sera prolongé de 3 mois. Exemple : Fin de la garantie du fabricant le 2 avril, le client peut souscrire un Contrats de services jusqu'au 2 juillet.

OPEL CONTRATS DE SERVICES.

UNE PROTECTION SUR MESURE POUR VOTRE VÉHICULE.

Contrats de services est un programme complet conçu pour garantir votre tranquillité d'esprit. Les différents niveaux de couverture vont de l’extension de garantie simple à la couverture Intégrale, en passant par la maintenance périodique. Tous nos contrats incluent également l’assistance routière !

Un mot d’ordre : Sérénité !

Découvrez l’offre Opel Contrats de services et ses différents niveaux de couverture : il y en a forcément un qui correspond à votre besoin !

 

VOS AVANTAGES :

Sérénité
Pièces d'origine et entretien de qualité Opel
Sécurité et protection maximales
Facture d'entretien sans surprise
Moins de points de contacts personnels
Valeur de revente plus élevée de votre voiture

LES CONTRATS DE SERVICES.

Optez pour la souplesse.

 

 

EXTENSION DE GARANTIE
  • Une solution simple qui prend le relais de la garantie contractuelle OPEL, des prestations d’assistance disponibles dans de nombreux pays d’Europe(1).
  • ASSISTANCE ROUTIÈRE
  • EXTENSION DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

 

 
CONTACTER UN CONCESSIONNAIRE
ENTRETIEN & ASSISTANCE
  • Un contrat pour maîtriser parfaitement les coûts d’entretien(2) de votre voiture et pour maintenir son fonctionnement optimal.
  • ASSISTANCE ROUTIÈRE
  • ENTRETIEN PERIODIQUE

 

 
CONTACTER UN CONCESSIONNAIRE

Afficher les détails (1) (2)

 
Voir conditions du programme auprès de votre concessionnaire Opel ou sur Opel.fr. (1) Les garanties Opel sont valables pour les réparations effectuées par un réparateur agréé Opel au sein de l’Union européenne, la Norvège, la Suisse, le Liechtenstein, l’Islande, la Serbie, le Monténégro, la Bosnie-Herzégovine, l’Albanie, la Macédoine du Nord, le Kosovo, la Turquie, l’Ukraine, la Moldavie, la Biélorussie et la Géorgie. (2) Le contenu et la fréquence des révisions varient en fonction de l’usage que vous faites de votre véhicule, mais également de son kilométrage et de son âge.


GARANTIE & ENTRETIEN
  • Vous profitez des avantages de l’extension de la garantie de l’entretien et de l’assistance, pour couvrir les risques de pannes et anticiper les coûts liés à la vie de votre véhicule.
  • ASSISTANCE ROUTIERE
  • EXTENSION DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR
  • ENTRETIEN PERIODIQUE
 
 
CONTACTER UN CONCESSIONNAIRE
CONTRAT INTÉGRAL
  • Comprendre les prestations du contrat extension de garantie et entretien auxquelles s’ajoute : le remplacement des pièces d’usure (ex : plaquettes de frein, …).
  • ASSISTANCE ROUTIERE
  • EXTENSION DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR
  • ENTRETIEN PERIODIQUE
  • REMPLACEMENT DES PIÈCES D'USURE
 
CONTACTER UN CONCESSIONNAIRE
TÉLÉCHARGER LA BROCHURE 

LES COMPOSANTS DE NOS CONTRATS DE SERVICES.

Soyez prêt.

Selon vos besoins, différents composants sont disponibles :

L'ASSISTANCE ROUTIÈRE


  • Garantie de mobilité 24h / 24
  • Remorquage en Concession Opel si la panne n’est pas réparable sur place
  • Véhicule de remplacement si nécessaire
  • Solution d’hébergement ou rapatriement à domicile selon vos besoins

L'EXTENSION DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR


  • Prolongement jusqu’à une durée totale de 5 ans maximum
  • Couverture et prise en charge identiques à la garantie constructeur.

L'ENTRETIEN PERIODIQUE

 
 
  • Prise en charge en totalité de la révision selon le plan d’entretien Constructeur (pièces, lubrifiant et main-d’œuvre)
  • Assurance que les travaux sont réalisés à 100 % en conformité avec les préconisations Constructeur
  • Contrôle systématique des organes de sécurité par les équipes Opel Service

LE REMPLACEMENT DES PIÈCES D'USURE

 
Exemples de prise en charge des opérations de remplacement des pièces d’usure : amortisseurs, lampes et ampoules, liquide de refroidissement, plaquettes/disques AV et AR/ tambours de frein...