Contents inside this Slide Collection are only authorable inside of this page.

You must add a Slide component for each slide that you want within a Multimedia Scroller on this template first.

After adding a Slide component, you can then add additional components to the parsys of the Slide component.


CONÇU POUR L'ÉMOTION.

Une forme épurée résolument tournée vers l'avenir, réduite à l'essentiel. Pas de poignées de porte, pas de rétroviseurs extérieurs, pas d'essuie-glaces. Le Concept Opel GT : une nouvelle expression du plaisir de conduire à l'état brut.

DÉPASSER LES LIMITES.

Les éléments rouges distinctifs symbolisent l'esprit révolutionnaire d'Opel. Pneus avant rouges sur jantes rouges. Une ligne de signature qui divise horizontalement le corps du véhicule et le proportionne. Sièges rouges à l'intérieur. Vous êtes prêts pour le voyage de votre vie.

RETOUR VERS LE FUTUR.

Le long capot, l'absence de coffre, la double sortie d'échappement centrale et le nom se réfèrent tous à l'Experimental GT originale de 1965. En dehors de cela, l'Opel GT Concept ne laisse apparaître aucun signe de design rétro.

UNE VRAIE VOITURE DE SPORT.

Moteur central-avant, turbocompressé et à propulsion. Centre de gravité abaissé et centré pour une conduite plus sportive et une excellente stabilité en virage.

LA GT CONCEPT DE L'INTÉRIEUR.

Les portes électriques s'ouvrent en grand lorsque vous appuyez sur le pavé tactile sur le toit. A l'intérieur, beaucoup d’autres surprises vous attendent, comme les rétroviseurs avec écran remplaçant les rétroviseurs classiques. Un premier coup d'oeil à l'intérieur fut possible lors du 86e salon international de l'automobile de Genève (3 au 13 Mars 2016).