Information importante

1. L’ensemble des services OnStar et des services Wi-Fi cesseront d'être disponibles le 31 décembre 2020. Aucun abonnement ou essai , y compris les services d’appel d'urgence, ne sera disponible après cette date.

 

2. Tous les services sont sujets à la couverture et à la disponibilité du réseau mobile.

 

3. Les services OnStar sont fournis par et nécessitent un compte auprès d'OnStar Europe Ltd., [un fournisseur de services tiers]

 

4. Rendez-vous opel.fr pour plus d'informations sur les services OnStar et Wi-Fi.

 

5. Les tarifs s'appliquent après un essai initial de 12 mois. Les forfaits d'abonnement OnStar pourraient être différents des services inclus dans le forfait d'essai gratuit.

 

6. Les services Wi-Fi sont fournis par et nécessitent un compte supplémentaire auprès de l'opérateur de réseau mobile désigné. L'essai Wi-Fi a une limite de temps et une allocation de données plafonnée. Des frais s'appliquent par la suite.

 

7. Les services d'assistance d'urgence OnStar ne sont pas des services eCall.

 

8. OnStar agit comme un lien vers les fournisseurs de services d'urgence existants. De plus, tous les véhicules ne peuvent pas transmettre toutes les données d'accident.

 

9. Certains éléments de l'application Smartphone peuvent ne pas être disponibles pour tous les véhicules / niveaux de finition et peuvent nécessiter un abonnement OnStar. Rendez vous sur opel.fr pour plus de détails et les limitations.

 

10. OnStar dirigera une équipe de dépannage professionnel à votre emplacement. Si votre véhicule se trouve dans la période de couverture de l'Assistance routière pour véhicules neufs Opel, OnStar communiquera avec le service d'assistance routière Opel, qui vous enverra de l'aide gratuitement, sous réserve des modalités et conditions de l'Assistance routière Opel. Si votre véhicule n'est pas couvert par le service d'assistance routière de véhicules neufs Opel, le fournisseur du service de dépannage peut appliquer des frais pour le service fourni.

 

11. Un conseiller OnStar peut vous aider à réserver une chambre d'hôtel en utilisant Booking.com, sous réserve des conditions d'utilisation et de la politique de confidentialité de Booking.com, qui peuvent être consultées sur le site Web de Booking.com, ainsi que des conditions applicables à votre hôtel.  OnStar vous aide à faire une réservation et n'est pas responsable des services fournis par Booking.com ou l'hôtel applicable. Adresse e-mail et carte de crédit requises.

 

12. Uniquement disponible pour les parkings répertoriés sur Parkopedia.com. La disponibilité du parking est déterminée au moment du contact avec OnStar et est sujette à changement.

 

 13. Certains éléments du téléchargement de destination peuvent ne pas être disponibles pour tous les véhicules / niveaux de finition. Une unité de navigation Opel intégrée et des données cartographiques sont requises pour le service de téléchargement de destination. Rendez-vous sur Opel.fr pour plus de détails et les limites de service.