Contents inside this Slide Collection are only authorable inside of this page.

You must add a Slide component for each slide that you want within a Multimedia Scroller on this template first.

After adding a Slide component, you can then add additional components to the parsys of the Slide component.


Cycle d'essais WLTP ?

Le cycle d’essais WLTP compte plusieurs phases, définies à partir des profils de conduite quotidienne d’automobilistes du monde entier.

 

Bien que l’actuel norme NEDC détermine des valeurs "urbain, extra-urbain et mixte" basées sur un profil de conduite théorique, le cycle WLTP utilise de véritables profils de conduite établis à partir d'enquêtes statistiques globales. Le cycle de conduite WLTP est divisé en quatre parties avec différentes vitesses moyennes: faible, moyenne, haute et très haute. Chaque partie contient une multitude de phases de conduite, d’arrêt, d’accélération et de freinage, etc. qui représentent des profils types de conduite de tous les jours. Chaque combinaison moteur / transmission est testée avec les équipements les plus économiques mais aussi les plus consommateurs.

 

Opel est actuellement en train de tester chaque modèle de la gamme selon les normes WLTP. Les valeurs publiées définissent une plage de la plus faible à la plus forte consommation pour chaque combinaison moteur / transmission. Cela donne une bonne indication de la consommation journalière prévue pour chaque modèle.

 

A noter : Les valeurs basées sur le cycle de conduite automobile WLTP sont déterminées en utilisant un cycle d'entraînement standardisé, prédéfini sur un banc d'essai

EN SAVOIR PLUS MASQUER