ALLEZ PLUS LOIN.

Profitez au maximum de votre Combo-e Life en maîtrisant et en jouant avec les principaux facteurs qui conditionnent l'autonomie.

LA VITESSE
La vitesse est le premier élément à influer sur l'autonomie. À une vitesse constante de 130 km/h, par exemple, l'autonomie de votre Combo-e Life est réduite de moitié par rapport à la norme WLTP.
 
LE STYLE DE CONDUITE
A chaque accélération, votre batterie perd de l'énergie. Et à chaque freinage brutal, vous devez ensuite accélérer. Le mode éco-conduite et le frein régénératif de votre Combo-e Life peuvent vous aider à économiser jusqu'à 15% d'autonomie. 
CHAUFFAGE ET CONFORT THERMIQUE
Le recours au chauffage peut faire varier l'autonomie de 35 % suivant les saisons. En effet, l'énergie nécessaire est fournie par la batterie. Le pré-chauffage pendant le rechargement de votre Combo-e Life est une bonne solution pour préserver à la fois votre autonomie et votre confort durant les trajets. 
Conseil : l'autonomie affichée quand votre Combo-e Life est complètement rechargé correspond à l'autonomie maximale. Si vous tenez compte des facteurs ayant un impact sur l'autonomie (par exemple, la vitesse, le style de conduite, le confort thermique), l'autonomie affichée intégrera votre nouveau comportement de conduite.