Combo-e Cargo

NOUVEAU COMBO-e CARGO.

La combinaison gagnante.

Le nouveau Combo-e Cargo allie l’expertise du monde professionnel d'Opel à l'ingénierie de précision pour en faire un véhicule utilitaire 100% électrique d'une efficacité optimale et d'une e-mobilité sans compromis. Même avec son allure compact, le Combo-e Cargo offre une capacité de chargement jusqu'à 4,4 m³ grâce au système de chargement astucieux : la trappe Flex Cargo.

INTÉRIEUR.

UNE FUSION ENTRE ESPACE ET TECHNOLOGIE.

Dès le départ, le Combo-e Cargo a été conçu avec pour objectif la performance commerciale. Que vous soyiez à la recherche d'efficacité sur vos trajets grâce la planche de bord digitale ou que vous souhaitez travailler de manière optimale en profitant du meilleur espace de chargement de son segment, le Combo-e Cargo a tout ce qu'il vous faut. Plus qu'un simple moyen de transport compact polyvalent, le Combo-e Cargo est de plus votre bureau mobile, équipé de la connectivité nécessaire pour diriger votre entreprise partout où vous êtes.

L'EXPÉRIENCE ÉLECTRIQUE.

IL SE CHARGE DE TOUT.

Augmentez votre business en garantissant un accès aux zones urbaines réservées désormais au véhicules à faibles émissions. Chargez ou effectuez vos livraisons à toute heure, grâce au fonctionnement silencieux du moteur électrique. Minimiser la responsabilité de votre entreprise en matière d'émissions de CO2 et de taxes environnementales sur les véhicules, tout en bénéficiant de coûts d'entretien et d'exploitation considérablement réduits.

AUTONOMIE.

JOINDRE L'UTILE À L'AGRÉABLE.

Voyez loin pour votre entreprise, grâce à une autonomie de 275 km(1) et à une batterie nouvelle génération qui peut se charger jusqu'à 80 % en un peu plus de 30 minutes. Pouvoir circuler relaxé grâce à la combinaison d’un moteur silencieux, d’un couple instantané et d’une vitesse de pointe de 130 km/h, rend le Combo-e Cargo aussi confortable, performant et agréable à conduire en ville que sur autoroute.
 

(1) Emission de CO2 0 g/km ; autonomie (WLTP) atteignant 275 km (selon les options choisies). Les chiffres d'autonomie et de consommation électrique mentionnés sont conformes à la procédure d'essai WLTP, sur la base de laquelle les nouveaux véhicules sont réceptionnés à partir du 1er septembre 2018. Ils peuvent varier en fonction des conditions réelles d'utilisation et de différents facteurs tels que : la vitesse, le confort thermique à bord du véhicule, le style de conduite et la température extérieure. Le temps de charge dépend notamment de la puissance du chargeur à bord du véhicule, du câble de charge et du type et de la puissance de la station de charge utilisée.

EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE ACTUALITÉ.

Inscrivez-vous à notre newsletter.