Connectivité

Multimédia
Le Pure Panel® entièrement numérique est doté d'un combiné d'instruments 10˝ et d'un écran tactile central 10˝ avec Apple CarPlay™1 et Android Auto™1,2. Son interface utilisateur intuitive peut être entièrement personnalisée avec la gestion des profils individuels, y compris la reconnaissance du conducteur. La radio AM/FM/DAB+, le streaming audio Bluetooth®3 et les deux ports USB-C sont fournis de série. Et pour garantir votre tranquillité d'esprit en déplacement, le système inclut les services OpelConnect appels d'urgence et de dépannage ainsi que les mises à jour automatiques par voie hertzienne.  

1 Apple CarPlayTM est une marque déposée d'Apple Inc. enregistrée aux États-Unis et dans d'autres pays et Android AutoTM est une marque déposée de Google Inc.

2 La compatibilité et certaines fonctionnalités peuvent varier en fonction du type d'appareil et de la version du système d'exploitation. Pour vérifier la compatibilité de votre appareil, rendez-vous sur www.apple.com, ou www.android.com, ou contactez votre concessionnaire Opel local.

Navigation

Pendant les 6 premiers mois, la navigation en direct inclut les informations de trafic en ligne, le stationnement, la recherche de points d’intérêt (POI) ainsi que les mises à jour météo¹. Le système peut être activé à la voix grâce aux mots d’activation : « Hey Opel ! ».

Envoyez votre destination directement au véhicule à l’aide de votre smartphone et de l’application myOpel, ou profitez du guidage de fin de trajet pour générer l’itinéraire complet depuis votre position.

Enfin, le guidage peut être affiché via l’Intelli-HUD (Head-Up Display)², le combiné d’instruments ou l’écran tactile central, selon la configuration que vous préférez.

 

Pour plus de détails sur ces services ainsi que les instructions concernant l’activation en ligne obligatoire, veuillez également consulter notre brochure « TOMTOM for Opel ».

 
Chargement sans fil

Libérez l'habitacle des câbles et rechargez les appareils compatibles à l'aide du chargeur sans fil intégré1. De plus, la sécurité intégrée de détection des mouvements rapides évite que la batterie de votre appareil ne soit endommagée par une surcharge sans fil lorsque vous conduisez sur des surfaces cahoteuses.

 

1 La disponibilité dépend de l'offre. Uniquement pour les appareils compatibles PMA ou QI. Pour vérifier la compatibilité de votre appareil, contactez votre concessionnaire Opel.

 
Opel Connected Service¹

Des systèmes technologiques intelligents et des services associés¹ qui offrent connectivité et innovations modernes pour votre sécurité, afin de garantir des trajets à la fois agréables, fluides et efficaces.

 

  • Tranquillité d’esprit: L’appel d’urgence et l’assistance en cas de panne², ainsi que les informations et l’état du véhicule, vous fournissent le kilométrage, le niveau de carburant ou encore les alertes de maintenance, pour une sérénité à tout moment.
  • Praticité: Le service e-Remote Control³ vous permet, via l’application myOpel, de vérifier le niveau de batterie, de gérer la charge ou encore de régler la climatisation à distance.
  • Conduite intelligente: Voyagez en toute détente grâce à la Navigation Connectée ainsi qu’au service Trip & Drive Management, inclus pendant les 6 premiers mois.
 

¹ La disponibilité des services OpelConnect varie selon les pays et les véhicules. Certains services peuvent nécessiter un abonnement/des frais et dépendent de la couverture et de la disponibilité du réseau mobile.

Opel informe ses nouveaux clients que, pour les véhicules dont la garantie débute à partir du 1er juillet 2025, les services connectés des packs Opel Connect ONE et Opel Connect PLUS évolueront afin d’améliorer l’expérience utilisateur et de s’adapter aux évolutions du marché. Ces modifications peuvent inclure l’ajout, la mise à jour ou le réagencement des services dans les packs. Les clients sont invités à consulter régulièrement les conditions générales d’utilisation disponibles sur le portail des services connectés Opel. En cas de changement important, une notification sera envoyée aux utilisateurs concernés. Pour toute question ou assistance, veuillez contacter le service client Opel par les canaux habituels.

LES IMAGES AFFICHÉES SONT FOURNIES À TITRE ILLUSTRATIF UNIQUEMENT.

 

² L’utilisation des services d’appel d’urgence et d’assistance nécessite la signature des conditions générales avec accord écrit pour la localisation du véhicule lors de la commande. Ces services dépendent également de la couverture réseau et de leur disponibilité. L’assistance dépannage (Opel Mobilservice) est gratuite durant la première année suivant l’immatriculation, puis devient payante. Informations sur Opel Connect sur le site Opel, et sur Opel Mobile Service sur opel.de/mobilservice. Les conditions générales correspondantes s’appliquent.

 

³ Réservé à l’Astra Hybride rechargeable.

Reconnaissance vocale et ChatGPT

 

Profitez de votre nouveau service de découverte1 avec ChatGPT et utilisez la puissance de l'intelligence artificielle générative de la plateforme Chat AI de SoundHound, qui couvre plusieurs domaines de connaissances et fournit des réponses plus rapides et plus complètes.

 

ChatGPT est intégré au système d'infodivertissement de votre OPEL et fonctionne avec le système audio et de reconnaissance vocale de Soundhound.

 

1Ce service est disponible dans les langues européennes : anglais, français, allemand, espagnol, italien, néerlandais, polonais, suédois, tchèque, danois, norvégien et portugais.