ALLEZ PLUS LOIN.

Tirez le meilleur profit de votre Grandland Hybride en reconnaissant les principaux facteurs qui influent sur l'autonomie et en sachant comment y réagir.

VITESSE
La vitesse est le facteur qui influe le plus sur l'autonomie. Utilisez de préférence le mode électrique à basse vitesse. Pour optimiser votre consommation de carburant en mode hybride, chargez votre batterie et profitez de l'énergie électrique (plus de 35% d'économies d'énergie en conditions moyennes de conduite). 
STYLE DE CONDUITE
Chaque fois que vous accélérez ou freinez brutalement, vous perdez de l'énergie. Les accélérations en douceur et la récupération d'énergie au freinage de votre Grandland Hybride peuvent vous aider à économiser jusqu'à 15 % de votre autonomie électrique. 
CONFORT THERMIQUE & CHAUFFAGE
Le chauffage / refroidissement peut réduire de 35 % votre autonomie car l'énergie est directement prélevée sur les batteries. Activer la fonction de pré-conditionnement de votre Grandland Hybride pendant la charge est un excellent moyen de préserver votre autonomie électrique et de voyager dans le confort. 
CONSEIL : Dans toutes les situations, rechargez votre batterie aussi souvent que possible pour maximiser l'utilisation de votre Grandland Hybride en mode électrique, sans aucune émission.
Si vous tenez compte des facteurs impactant l'autonomie (par exemple, la vitesse, le style de conduite ou le confort thermique), vous pourez tirer le meilleur parti des capacités électriques de votre Grandland Hybride.