ONSTAR SERVICES

COMMENT CONTINUER À PROFITER D'ONSTAR

Vous souhaitez continuer à profiter des services OnStar ? Avant que votre période d'essai ne se termine, nous vous informerons par e-mail afin que vous puissiez choisir la manière par laquelle vous vous abonnerez aux services OnStar. 1,2

Activez les réseaux sociaux maintenant

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d'informations

x
Close

Comment continuer à profiter d’OnStar.

Prolonger l’abonnement aux services OnStar3 (hors connexion Wi-Fi à venir) est simple. Vous avez 2 options:

 

Option 1 : Connectez-vous au portail OnStar avec vos informations d'identification et aller sur "Forfaits OnStar" pour passer commande de votre forfait services OnStar.

Option 2 : Appuyez sur le Bouton Service bleu dans votre voiture pour parler à un conseiller OnStar. Ils vous aideront à passer commande de la poursuite des services OnStar. 

Tarifs Info à venir bientôt.

 

1 Si après votre essai, vous ne souhaitez pas commander un abonnement OnStar, vous ne serez plus en mesure d'utiliser les services On-Star, ni d’accéder aux fonctions OnStar dans l'application myOpel. Cependant, même sans abonnement OnStar actif, vous recevrez les e-mails Diagnostics Vehicle mensuels pour 4 années supplémentaires, si vous l’avez choisi.
2 Les services OnStar exigent l'activation et sont soumis à la couverture du réseau mobile et la disponibilité GPS. Un abonnement payant sera appliqué après la période de gratuité. Les formules d'abonnement OnStar pourraient être différentes des services inclus dans le forfait d'essai gratuit. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles pour certains modèles ou niveaux de finition.
3 Si votre voiture est couverte par l’assistance routière Opel, OnStar peut fournir un soutien à l'assistance routière gratuitement. Si votre voiture est en dehors de la période de garantie ou de la politique de couverture de l’assistance routière Opel, Opel Assistance peut vous facturer pour ses services.