SERVICES ONSTAR

COMMENT CONTINUER À PROFITER D'ONSTAR ?*

Vous souhaitez continuer à profiter des services OnStar ?*

Avant que votre période d'essai ne se termine, nous vous informerons par e-mail afin que vous puissiez choisir la manière par laquelle vous vous abonnerez aux services OnStar.1,2

WI-FI

RESTEZ CONNECTÉS.*

Souhaitez-vous continuer à profiter de la connexion rapide et sécurisée de votre point d’accès Wi-Fi embarqué ? Avez-vous apprécié de ne pas avoir de frais d’itinérance dans de nombreuses destinations européennes ? Alors créez un compte Vodafone/SFR ! Vous recevrez un e-mail avant la fin de votre période d’essai qui vous expliquera la procédure à suivre pour acheter votre Pass Wi-Fi. Aucune action de votre part n’est requise avant de recevoir cet e-mail.

Activez les réseaux sociaux maintenant

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d'informations

x
Close

Si vous souhaitez continuer à profiter de votre point d’accès Wi-Fi, vous devez ouvrir un compte chez Vodafone/SFR puis choisir le Pass « Internet in the Car » qui correspond à vos besoins.

Comment faire ?

  • Entrez dans votre véhicule. Mettez le contact. Restez à l’arrêt.
  • Connectez votre appareil au point d’accès Wi-Fi, puis lancez un navigateur Internet.
  • Saisir une adresse Internet telle que http://www.opel.fr (Remarque : veuillez utiliser uniquement une adresse Internet de type HTTP, et non pas de type HTTPS).
  • Vous serez automatiquement redirigé(e) vers une page contenant les instructions et les étapes à suivre.
  • Enfin, vous serez redirigé(e) vers le portail « Internet in the Car » de Vodafone/SFR.
  • Créez un compte et achetez votre Pass sur le portail Vodafone/SFR.
  • Une fois votre Pass acheté et les étapes décrites ci-dessus terminées, vous pourrez continuer à profiter de tous les avantages de la connexion rapide et sécurisée de votre point d’accès Wi-Fi embarqué.

 

Une fois votre compte créé, vous pourrez gérer et souscrire à des Pass Wi-Fi rapidement et simplement via le portail « Internet in the Car » de Vodafone/SFR.

 

Vodafone/SFR vous offre un large choix de Pass :

  • « Pass quotidien » de Vodafone/SFR1: adapté aux courts trajets. 24 heures ou 500 mb3 de streaming à haut débit pour 5 €.
  • « Pass mensuel (28 jours) » de Vodafone/SFR1 : idéal pour des usages fréquents. 28 jours ou 3 Go3 de données pour 15 € ou bien 10 Go de données3 pour 25 €.
  • « Pass annuel (365 jours) » de Vodafone/SFR1 : pour un usage sans interruption toute l’année. 365 jours ou 50 Go3 de données pour 120 €.

 

1 Vous pouvez profiter d’Internet dans votre voiture avec le réseau Vodafone/SFR lorsque vous voyagez dans certaines destinations européennes sans frais supplémentaires http://www.opel.fr/onstar/se-procurer-onstar.html.

Contrôlez totalement votre consommation : le portail Vodafone/SFR « Internet in the Car » vous permet de consulter votre suivi de consommation.

2 Si votre compte OnStar n’est pas actif, vous ne pourrez pas acheter de Pass Vodafone/SFR.

3 Le Pass se termine soit quand sa durée de validité expire, soit lorsque vous aurez utilisé la totalité des données du Pass (ces deux événements sont indépendants, au premier des deux termes échus).

 

Close

Comment continuer à profiter d’OnStar ?

Prolonger l’abonnement aux services OnStar3 (hors connexion Wi-Fi) est simple. Vous avez 2 options:

 

Option 1 : Connectez-vous au portail OnStar avec vos informations d'identification et aller sur "Forfaits OnStar" pour passer commande de votre forfait services OnStar.

Option 2 : Appuyez sur le Bouton Service bleu dans votre voiture pour parler à un conseiller OnStar. Ils vous aideront à passer commande de la poursuite des services OnStar. 

 

La tarification des services OnStar dépend de la durée de l'abonnement. Si vous optez pour un abonnement mensuel, OnStar coûte 9,95 € (TTC) par mois. Un abonnement annuel est au prix avantageux de seulement 99,50 € (TTC) par an. Pour un aperçu de tous les forfaits disponibles, connectez-vous au portail OnStar.

 

1 Si après votre essai, vous ne souhaitez pas commander un abonnement OnStar, vous ne serez plus en mesure d'utiliser les services OnStar, ni d’accéder aux fonctions OnStar dans l'application myOpel. Cependant, même sans abonnement OnStar actif,  Vous recevrez les emails mensuels de diagnostiques du véhicule pour 4 années supplémentaires, si vous l’avez choisi.
2 Les services OnStar exigent l'activation et sont soumis à la couverture du réseau mobile et la disponibilité GPS. Un abonnement payant sera appliqué après la période de gratuité. Les formules d'abonnement OnStar pourraient être différentes des services inclus dans le forfait d'essai gratuit. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles pour certains modèles ou niveaux de finitions.
3 Si votre voiture est couverte par l’assistance routière Opel, OnStar peut fournir un soutien à l'assistance routière gratuitement. Si votre voiture est en dehors de la période de garantie ou de la politique de couverture de l’assistance routière Opel, Opel Assistance peut vous facturer pour ses services.