Opel Mokka : 4x4 de l'année

Avec son look urbain, sa qualité premium et sa finition Business Connect, le SUV Mokka séduit autant les particuliers que les entreprises.

12 mai 2014

Première mondiale à l’IAA pour les Opel ADAM Black Link et White Link

Le nouveau SUV compact d’Opel rencontre un vrai succès. Il s'en est déjà vendu plus de 200 000 exemplaires en Europe et vient d’être réélu 4x4 de l’année en Allemagne pour la deuxième fois consécutive (par le célèbre magazine allemand Auto Bild en 2013 et 2014). Doté d’un design robuste et valorisant, le Mokka affiche une personnalité forte, bien dans l’ère du temps. Polyvalent, il plait aux utilisateurs et convainc les gestionnaires de parcs grâce à ses coûts de détention réduits.

 

 

En particulier dans sa version Business Connect avec sa motorisation diesel de 130 ch ne consommant que 4,5 l aux 100 km en cycle mixte (120 g/km de CO2).

 

Le niveau d’équipement se montre déjà complet sur l’Opel Mokka Business Connect : on y trouve entre autres le système IntelliLink avec navigation Europe et connectivité Bluetooth, la climatisation automatique, le régulateur de vitesse, le radar de recul, l’allumage automatique des phares, les capteurs de pluie et l’indicateur de pression des pneus, ainsi qu’un choix de jantes de 16 ou 17 pouces.

Enlarge

La dotation s’enrichit encore sur les versions haut de gamme Cosmo Pack avec des sièges ergonomiques AGR* pour prévenir le mal de dos, l’éclairage bi-xénon adaptatif AFL pour une conduite plus sereine de nuit et la caméra Opel Eye pour améliorer la sécurité active (alerte anticollision et de changement de voies, reconnaissance des panneaux de signalisation). Le nec plus ultra pour les plus gros rouleurs.

 

 

 

 

Le Mokka soigne également la vie à bord des occupants. Le conducteur profite d’une position d’assise haute offrant une belle visibilité, les passagers ne manquent pas de place à l’arrière et le coffre affiche un volume de 356 litres (jusqu’à 1372 litres banquettes arrières rabattues). La qualité de la finition « made in germany » saute aux yeux avec une planche de bord cossue et des matériaux nobles faits pour durer, gage de bonnes valeurs résiduelles.

Opel Mokka Edition

à partir de 299 TTC €/mois (1)

En Location Longue Durée sur 48 mois

Maintenance et assistance 24h/24 et 7J/7 comprises

 

Elu 4x4 de l'année en l'Allemagne en 2013 et 2014 (2)

Principaux équipements de série :

  • Régulateur de vitesse + limiteur de vitesse
  • Volant cuir multifonction
  • Climatisation
  • Equipement Bluetooth 
  • Jantes alliage 17"
  • Phares antibrouillard avant

 

Activez les réseaux sociaux maintenant

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d'informations

x