UN TCO* OPTIMISÉ POUR LES FLOTTES D'ENTREPRISES

4 juin 2016

LA VOITURE DE L’ANNEE 2016 MAîTRISE SES COÛTS

Comme la version 5 portes, la nouvelle Astra Sports Tourer bénéficie d’un coût total de détention optimisé grâce à la prise en compte, dès la conception, des besoins des professionnels : moteurs plus économiques, roues de taille raisonnable, optimisation du plan d’entretien…

Grâce à la conjonction de plusieurs facteurs : Sur le plan énergétique d’abord, l’Astra mise sur une construction allégée (jusqu’à - 200 kg), un aérodynamisme soigné (CX de 0,28) et des moteurs Euro 6 de dernière génération. Dans sa version 1.6 CDTI, la nouvelle Astra revendique une consommation mixte de 3,3 litres aux 100 km et 88 g/km de rejets CO2.
Afin de répondre aux besoins des entreprises, les ingénieurs de la marque ont fait en sorte que la nouvelle Astra assure les coûts d’entretien et de réparation les plus faibles possibles. La périodicité d’entretien est espacée de 30 000 km et toutes les pièces sont conformes aux normes Opel en termes de qualité, de technologie et de design. De quoi réduire in fine la facture atelier pour les gestionnaires de parcs.

 

Activez les réseaux sociaux maintenant

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d'informations

x