Notre prestation de maintenance est maintenue. Nous restons à vos côtés avec Opel Assistance : 0 800 100 510
Notre première priorité est la protection de la santé de nos clients et de nos collaborateurs avec la mise en œuvre de mesures dans nos ateliers et concessions : mesures barrières, port de gants, respects des distances de sécurité entre les personnes et accueil individuel, sur rendez-vous en concession ou en atelier.
Compte-tenu des circonstances, certaines concessions et certains ateliers peuvent aménager leurs horaires. Nous vous invitons à prendre contact préalablement avec votre concession pour vérifier sa disponibilité.
Prenez soin de vous et de vos proches
L’équipe Opel
Trouvez votre future Opel :
Dans cette période, Opel reste à vos côtés dans votre projet automobile, découvrez notre gamme
FAQ
Les garages ont vraiment le droit de recevoir des clients ?
J’ai une opération non urgente, comment modifier mon rendez-vous en ligne ?
Vous pouvez
- appeler directement votre atelier ou le service client Opel
- modifier votre rendez-vous en ligne depuis le mail de confirmation que vous avez reçu
Quelles sont les opérations que je peux faire en atelier durant la période de confinement ?
Les ateliers sont-ils ouverts pour tous les clients ?
Ma voiture fait partie d’une campagne de rappel. Dois-je me rendre en atelier ?
L'assistance routière fonctionne-t-elle toujours ?
En cas de panne, votre véhicule sera remorqué soit à votre domicile si vous avez un parking soit chez le dépanneur. Nous mettrons en place un service de mobilité pour vous reconduire chez vous.