Dans ce contexte difficile, le réseau Opel met tout en œuvre pour vous accompagner dans vos projets d’achats de véhicules neufs ou d’occasions et pour assurer la maintenance et la réparation des véhicules utilitaires ou particuliers de ses clients et leur porter assistance en cas de panne.

Notre prestation de maintenance est maintenue. Nous restons à vos côtés avec Opel Assistance : 0 800 100 510

Notre première priorité est la protection de la santé de nos clients et de nos collaborateurs avec la mise en œuvre de mesures dans nos ateliers et concessions : mesures barrières, port de gants, respects des distances de sécurité entre les personnes et accueil individuel, sur rendez-vous en concession ou en atelier.

Compte-tenu des circonstances, certaines concessions et certains ateliers peuvent aménager leurs horaires. Nous vous invitons à prendre contact préalablement avec votre concession pour vérifier sa disponibilité.
Prenez soin de vous et de vos proches
L’équipe Opel 

Nos mesures de sécurité en détail




Découvrez les en vidéo
Notre atelier après-vente reste ouvert pour vous accompagner dans l'entretien et la réparation de votre véhicule.

Prenez rendez-vous
Découvrez nos Opel en stocks immédiatement disponibles

 

 

 
Voir les Opel stock

Trouvez votre future Opel :

Dans cette période, Opel reste à vos côtés dans votre projet automobile, découvrez notre gamme

Découvrez notre gamme


  
Voir la gamme
Profitez des offres du moment sur notre gamme

  
Découvrez les offres
Configurez votre future Opel

 

 

 
Configurez

FAQ

Les garages ont vraiment le droit de recevoir des clients ?

Les garages font partie des établissements autorisés à fonctionner selon l’arrêté du 18 mars 2021 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19. Cela permet à chacun de s’assurer de la fiabilité de sa voiture pour ses trajets professionnels et/ou personnels.

J’ai une opération non urgente, comment modifier mon rendez-vous en ligne ?

Vous pouvez

 

- appeler directement votre atelier ou le service client Opel

- modifier votre rendez-vous en ligne depuis le mail de confirmation que vous avez reçu

Quelles sont les opérations que je peux faire en atelier durant la période de confinement ?

Toutes. Nous pouvons faire toutes les opérations habituelles (entretien, réparation…). Cependant, durant cette période nous privilégions les opérations urgentes.

Les ateliers sont-ils ouverts pour tous les clients ?

Oui. Nous nous occuperons de votre voiture que vous soyez un professionnel ou un particulier.

Ma voiture fait partie d’une campagne de rappel. Dois-je me rendre en atelier ?

Oui. Votre sécurité est notre priorité.

L'assistance routière fonctionne-t-elle toujours ?

Oui. Nous maintenons ce service. En cas de besoin, nous restons joignables au 0 800 100 510.
En cas de panne, votre véhicule sera remorqué soit à votre domicile si vous avez un parking soit chez le dépanneur. Nous mettrons en place un service de mobilité pour vous reconduire chez vous.

Si je ne viens pas dans les temps pour ma révision, ma garantie sera-t-elle préservée ?

Oui. Nous vous invitons à contacter votre atelier pour plus d’informations.