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Pour plus de détails, voir la section 2.

 

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3. Interaction avec les réseaux sociaux

3.1. Assistance aux clients via les réseaux sociaux

Vous pouvez également nous contacter via nos canaux de réseaux sociaux. Par exemple si vous nous envoyez ou publiez un message sur nos pages sur les réseaux sociaux, nous pouvons utiliser les informations contenues dans votre message ou votre publication pour vous contacter concernant la question/demande émise. Afin de vous fournir l'assistance demandée, nous pouvons vous demander de fournir, par message direct ou privé, des informations supplémentaires telles que des détails sur le problème, votre nom, adresse électronique, le numéro d'identification de votre véhicule (VIN), votre téléphone, localisation (ville/état) et/ou la marque, le modèle et l'année du véhicule. Les informations que vous nous fournissez ne seront pas utilisées à des fins de marketing direct ; les études de marché visant à améliorer les services et produits ne seront réalisées que sur la base de données agrégées (anonymes).

Veuillez noter que vous ne devez pas transmettre de données sensibles (telles que des informations sur l'origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques, ou la santé) dans votre message. Lorsque vous publiez un message sur l’espace public d’un réseau social, tout le monde peut le lire.

3.2.  Liens vers les réseaux sociaux / plug-ins de réseaux sociaux (boutons « J’aime » par ex.)

Notre site web/application comprend des liens vers les réseaux sociaux.

Afin de protéger vos données personnelles lorsque vous visitez notre site web/application, nous n'utilisons pas de plug-ins sociaux. A la place, des liens HTML sont intégrés au site web/application, ce qui permet un partage facile sur les réseaux sociaux. L'intégration d’un tel lien empêche une connexion directe avec les différents serveurs des réseaux sociaux lors de l'ouverture d'une page de notre site web/application. En cliquant sur l'un des boutons, une fenêtre s'ouvre dans le navigateur et dirige l'utilisateur vers le site site web/application du réseau social concerné sur lequel (après s'être connecté) il peut par exemple utiliser le bouton "J'aime" ou "Partager".

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4. Vos droits

En tant que personne concernée, vous avez un droit d'accès, de rectification, d'effacement (droit à l’oubli), de limitation du traitement, à la portabilité de vos données ainsi que le droit de vous opposer au traitement des données à caractère personnel vous concernant qui serait fondé sur l'article 6(1)(e) ou (f) du RGPD ou lorsque les données à caractère personnel sont traitées à des fins de prospections commerciales conformément au droit applicable.

Veuillez noter que ces droits sont limités par la loi et que des conditions sont requises pour que nous puissions y faire droit.

Si vous souhaitez faire valoir vos droits, veuillez nous contacter par email à l’adresse : privacyrights-opel@mpsa.com ou nous envoyer un courrier à : Opel France, centre des données personnelles, 2/10 boulevard de l'Europe  78300 POISSY, France.

En tant que responsable de traitement, nous pouvons mettre à jour vos données personnelles à tout moment (par exemple, modifier votre adresse).

Pour exercer votre droit d’introduire une réclamation (Art. 77 RGPD), veuillez contacter la CNIL, 3 place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris Cedex 07, www.cnil.fr

5. Mise à jour de la présente Politique de confidentialité

Toutes modifications futures de la présente politique de confidentialité seront publiées sur Opel.fr. Vous devez donc les consulter régulièrement pour prendre connaissance des modifications apportées à notre politique de confidentialité

6. Pour nous contacter

En cas de questions, commentaires ou demandes concernant la présente politique de confidentialité, vous pouvez contacter par e-mail notre Data Privacy Officer : privacyrights-opel@mpsa.com, ou poser toutes vos questions à notre Centre de Relation Clients à l’adresse suivante :opel.france@opel.com

Vous pouvez aussi nous écrire à : Opel France, Centre de données personnelles, 2/10 boulevard de l'Europe  78300 POISSY

 

Ou bien nous téléphoner, du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h30, en composant le numéro ci-dessous


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