GSi

LA NOUVELLE INSIGNIA GSI.

La passion comme moteur.

Lignes robustes, technologie de turbocompression puissante et ergonomie parfaite : la nouvelle Insignia GSi combine plaisir de conduite et technologie de pointe sous les traits sportifs et athlétiques des variantes Grand Sport et Sports Tourer.
DYNAMIQUE DE CONDUITE ET STYLE INIMITABLE.
La ligne GSi emblématique et immédiatement reconnaissable est agrémentée d’éléments de design dynamiques et de jantes alliage 20˝ bicolores exclusives. La double sortie d’échappement en acier inoxydable évoque la puissance élevée au rang de passion, tandis que le spoiler arrière plaque le véhicule à la route et souligne son caractère dynamique.  


 
PERFORMANCE ET STYLE NE FONT QU’UN.
Avec ses éléments intérieurs dédiés au conducteur, comme le volant à méplat, les sièges ergonomiques 1 haute performance 2 à appuie-tête intégré et le pédalier Sport en alliage, la GSi est aussi exaltante, sportive et raffinée que vous êtes en droit de l’exiger.

1. Sièges ergonomiques certifiés par l’Agence allemande pour la santé du dos (AGR), un centre d’excellence indépendant pour l’ergonomie. Le certificat est un label de qualité décerné par un comité d’essais indépendant composé d’experts de diverses disciplines médicales.
2. En option.




 
LA PERFORMANCE EST DE SÉRIE.
Jantes alliages 20˝ bicolores saisissantes avec freins BREMBO et pneumatiques Sport, de série. Le châssis FlexRide hautes performances et la transmission intégrale Twinster avec vectorisation du couple font de la nouvelle Insignia GSi une sportive unique en son genre. 
AUSSI PUISSANTE QU’ELLE EN A L’AIR.
La nouvelle Insignia GSi est une pure sportive. Son bloc essence 2.0 L Turbo, associé à une transmission automatique 9 vitesses, développe 230 ch (169 kW) pour un couple impressionnant de 350 Nm.