Trouver un concessionnaire

Connectivité avancée et sécurité premium

11 nov. 2014

Enlarge

Livré de série sur la version Business Connect de la Corsa, le système IntelliLink avec écran tactile de 7 pouces va simplifier la vie des professionnels en matière de connectivité. Sa particularité ? Il est compatible avec tous les smartphones fonctionnant sur Android (Google) ou IOS (Apple). On retrouve ses contenus multimédias ainsi que certaines applications comme Stitcher et Tuneln pour recevoir radios et podcasts du monde entier. Quant à la navigation, elle est assurée par l’application Bringo, développée spécialement pour IntelliLink afin d’offrir un confort d’utilisation optimal. Si le conducteur utilise le système IOS de l’Iphone, il pourra en prime utiliser la reconnaissance vocale (SIRI EYES FREE) permettant de lire, d’écouter et même de dicter des messages sms ou emails. Le tout au son de sa voix, en toute sécurité, sans lâcher le volant des mains et la route des yeux.

 

Un niveau d’équipements premium !

Outre sa connectivité avancée, la nouvelle Corsa propose à ses clients des équipements de pointe pour améliorer le confort et la sécurité. A commencer par le mode City qui permet d’amplifier l’assistance de direction lors des manœuvres à basse vitesse. Où l’aide au démarrage en côte qui empêche le véhicule de reculer à l’arrêt. La nouvelle Corsa bénéficie également d’une batterie d’aides à la conduite que l’on retrouve plus souvent sur les modèles du segment supérieur. Exemples : l’Advanced Park Assist permet au conducteur de se garer automatiquement sur une place en créneau ou en bataille sans avoir à toucher le volant. Le détecteur d’angles morts Side Blind Spot Alert prévient le conducteur de l’approche d’un véhicule le dépassant par un témoin lumineux dans les rétroviseurs extérieurs. Mais le nec plus ultra en matière de sécurité, c’est la caméra frontale Opel Eye de seconde génération qui pilote plusieurs fonctions sur la Corsa : la reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse, l’avertisseur de changement de voie, l’indicateur de distance de sécurité et l’alerte anticollision. A cela peut s’ajouter les projecteurs bi-xénon avec éclairage en virages et assistant feux de route, qui adapte la portée des phares en fonction du trafic. Une dotation résolument premium.

Activez les réseaux sociaux maintenant

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d'informations

x