SKIP TO CONTENT
Manta GSe ElektroMOD

OPEL MANTA GSE ELEKTROMOD.

Le grand retour de la Manta.

Grande icône du design automobile des années 1970, l'Opel Manta fait désormais peau neuve dans une toute nouvelle version électrique, appelée RestoMod. Découvrez maintenant la nouvelle Manta Gse. Semblable à l'ancienne version, mais entièrement repensée.

GSE ELEKTROMOD DESIGN.

TOUT SIMPLEMENT AUDACIEUSE

La Manta GSe combine le meilleur des deux mondes : le look intemporel d’une icône du design automobile et une technologie de pointe au service d’une mobilité durable.

UNE PURETÉ UNIQUE

Le retour de l'icône. La Manta originale était déjà à l’origine de la nouvelle face avant des Opel, Le Vizor. Aujourd’hui, l’Opel Manta GSe ElektroMOD fait encore évoluer ce concept dans une version particulièrement innovante : l’expressif Pixel-Vizor.

RETOUR VERS LE FUTUR

Esthétiquement, la Manta GSe adopte le nouveau visage d’Opel : Le conducteur fait maintenant face à un nouveau tableau de bord entièrement numérique alliant pureté et audace. Les sièges sport d'autrefois avec leur ligne centrale jaune offrent désormais un niveau de confort et de maintien latéral bien supérieur à celui de la Manta originale.

LA PUISSANCE DU GSE ELEKTROMOD.

MENEZ LA CHARGE

Son design réunit la tradition et l'avenir : Le moteur électrique de la nouvelle Manta délivre une puissance de 108 kW/147 ch grâce à une boîte de quatre vitesses modernisée - avec mode automatique sélectionnable.

DUEL DE MOTEURS

Le moteur quatre cylindres de 105 ch (77 kW) qui équipait la célèbre sportive Manta à son lancement en 1974 qui se trouve sous l'emblématique capot noir d'Opel a fait place aujourd'hui à un tout nouveau moteur électrique. La Manta GSe peut même récupérer l’énergie au freinage et la stocker dans la batterie.

DES ÉMOTIONS, PAS D'ÉMISSIONS

La batterie lithium-ion de la nouvelle Opel Manta Gse ElektroMOD offrant une capacité de 31 kWh et une autonomie moyenne d’environ 200 kilomètres est une nouvelle preuve du savoir-faire d'Opel en matière d'électrique. A la fin 2021, il sera possible de choisir parmi neuf voitures électriques - En 2024, chaque modèle disposera de sa version tout électrique.

LA CONNECTIVITÉ DE LA  MANTA GSE ELEKTROMOD.

NOM DE CODE : MANTA

La nouvelle Manta ElektroMOD Gse pousse la digitalisation au niveau maximal. Les designers d’Opel se sont amusés à donner vie au légendaire logo Manta, moteur  et feux  pour leur donner l’aspect d’un QR code.

AU PIXEL PRÈS

Esthétiquement, la Manta GSe adopte le nouveau visage d’Opel - Le Pixel Vizor. Elle peut ainsi communiquer avec son environnement sur toute la surface de cet écran LED.

PAROLE DE MANTA

« Mon cœur allemand a été ELEKTRifié », peut-on lire sur la nouvelle calandre. « Je suis en mission zéro, » explique la GSe qui, l’instant d’après, montre la silhouette d’une raie Manta ondoyant sur le Pixel-Vizor d'Opel.

SUSCITER L'ÉMOTION.

Ashley Niall
"Nous pouvons et devons incarner le futur du véhicule électrique". 
VOIR LA VIDÉO
Magazine du Design Automobile
"Renaissance de l'électrique". 
EN SAVOIR PLUS
Equipement Slash
"De retour en version électrique" - "Découvrez-la " ! 
EN SAVOIR PLUS