Produit

PRODUIT.

Transparence sur les émissions.

Depuis le 1er septembre 2017, les émissions de certains nouveaux modèles de voitures sont mesurées conformément à la Procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP), une nouvelle méthode plus réaliste d'évaluation de la consommation de carburant et des émissions de CO2. Le 1er septembre 2018, la procédure WLTP a remplacé complètement l'ancienne méthode, le Nouveau cycle européen de conduite (NEDC), pour tous les véhicules particuliers neufs.

 

Clean Tech/Mobilité électrique.

Dans le cadre de notre engagement en faveur d'un futur durable, nous nous concentrons sur les nouvelles technologies conçues pour rendre nos moteurs actuels plus efficaces ainsi que sur la création d'un système de mobilité propre à l'appui de nos futurs véhicules électriques.

Blueinjection.

Blueinjection.

Nos moteurs diesel exploitent la technologie RCS (réduction catalytique sélective) BlueInjection. AdBlue®1 est automatiquement injecté dans le pot d'échappement pour convertir les émissions nocives d'oxydes d'azote en azote et en vapeur d'eau, inoffensifs pour l'environnement.

 

1 AdBlue® est une marque déposée de Verband der Automobilindustrie e.V.

 

Mobilité électrique.